Probleme de facturation est ce vrai ou pas

Résolu
Bridget - 27 mai 2018 à 16:40
MPMP10 Messages postés 41712 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 27 mai 2018 à 20:51
Bonjour,
J’ai reçu un message d’iCloud me disant : Nous avons tenté de débiter la somme correspondant à votre forfait de stockage iCloud de 50 Gole 27/05/2018, mais il semble qu’il y ait un problème avec vos informations de paiement.
Si nous ne pouvons pas renouveler votre abonnement, votre compte sera réduit au forfait de stockage gratuit de 5 Go. Icloud demande donc le numéro de ma carte bleue j’ai un doute puisque j’ai fait un achat hier et que ça marché donc aidez-moi merci .

Suivez les instructions ci-dessous pour mettre vos données de facturation à jour :

1.
Accédez à Réglages, puis touchez iCloud.

2.
Touchez votre nom.

3.
Touchez Paiement, puis suivez les indications à l’écran
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 41712 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 16 085
Modifié le 27 mai 2018 à 17:04
Bonjour ,
C'est une arnaque c'est garanti à 200 % .
" Icloud demande donc le numéro de ma carte bleue "

De donnez pas votre code ce mail est bidon ...

Bon réflexe d’être venu posé la question ici sur CCM ...

Pour infos un professionnel sérieux comme " Apple " de fait pas de demande par Mail pour un différend lié à l'argent ou autres problèmes ...
Ceci ce fait par la voie postale ...

Bonne continuation à vous ...
--
1
Affaire résolue merci Beaucoup MPMP10
0
Affaire résolue merci MPMP10
0
MPMP10 Messages postés 41712 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 16 085
27 mai 2018 à 20:51
De rien ...
0