Probleme de facturation est ce vrai ou pas
Résolu
Bridget
-
MPMP10 Messages postés 44980 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44980 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai reçu un message d’iCloud me disant : Nous avons tenté de débiter la somme correspondant à votre forfait de stockage iCloud de 50 Gole 27/05/2018, mais il semble qu’il y ait un problème avec vos informations de paiement.
Si nous ne pouvons pas renouveler votre abonnement, votre compte sera réduit au forfait de stockage gratuit de 5 Go. Icloud demande donc le numéro de ma carte bleue j’ai un doute puisque j’ai fait un achat hier et que ça marché donc aidez-moi merci .
Suivez les instructions ci-dessous pour mettre vos données de facturation à jour :
1.
Accédez à Réglages, puis touchez iCloud.
2.
Touchez votre nom.
3.
Touchez Paiement, puis suivez les indications à l’écran
J’ai reçu un message d’iCloud me disant : Nous avons tenté de débiter la somme correspondant à votre forfait de stockage iCloud de 50 Gole 27/05/2018, mais il semble qu’il y ait un problème avec vos informations de paiement.
Si nous ne pouvons pas renouveler votre abonnement, votre compte sera réduit au forfait de stockage gratuit de 5 Go. Icloud demande donc le numéro de ma carte bleue j’ai un doute puisque j’ai fait un achat hier et que ça marché donc aidez-moi merci .
Suivez les instructions ci-dessous pour mettre vos données de facturation à jour :
1.
Accédez à Réglages, puis touchez iCloud.
2.
Touchez votre nom.
3.
Touchez Paiement, puis suivez les indications à l’écran
A voir également:
- Probleme de facturation est ce vrai ou pas
- Logiciel de devis et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel facturation moto - Télécharger - Organisation
- Logiciel gestion de stock et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Facturation facile - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Relevé de facturation amazon - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour ,
C'est une arnaque c'est garanti à 200 % .
" Icloud demande donc le numéro de ma carte bleue "
De donnez pas votre code ce mail est bidon ...
Bon réflexe d’être venu posé la question ici sur CCM ...
Pour infos un professionnel sérieux comme " Apple " de fait pas de demande par Mail pour un différend lié à l'argent ou autres problèmes ...
Ceci ce fait par la voie postale ...
Bonne continuation à vous ...
--
C'est une arnaque c'est garanti à 200 % .
" Icloud demande donc le numéro de ma carte bleue "
De donnez pas votre code ce mail est bidon ...
Bon réflexe d’être venu posé la question ici sur CCM ...
Pour infos un professionnel sérieux comme " Apple " de fait pas de demande par Mail pour un différend lié à l'argent ou autres problèmes ...
Ceci ce fait par la voie postale ...
Bonne continuation à vous ...
--
Bridget
Affaire résolue merci Beaucoup MPMP10