Avis sur sur gadgetgear.com

abder47 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 - 8 nov. 2016 à 09:40
 Francois - 26 mai 2018 à 22:38
Je m’apprête a acheter un smartphone Lenovo ZUK Z1 a 169€ du site gadgetgear.com
J'ai peur qu'il soit pas fiable et je me fait arnaquer. J'adresse un appel pour avoir votre avis ou expérience sur ce site? Merci.

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
8 nov. 2016 à 10:28
BONJOUR à toi également!

Un Qui Sommes Nous ne disant RIEN que des c...

Site totalement anonyme sans doute asiatique.. Une lecture attentive des CGV révèle enfin l'origine du site: H.K.

Risque de contrefaçon et saisie en douane. Qualité bas de gamme (Batterie explosant..)?? . Aucun recours de disponible en cas de litige.. SAV indigent.. Danger pour la CB.

Malgré les nombreux témoignages aussi enthousiastes que 'fake' publiés par le site le conseil serait de passer son chemin..

A+
1
Après une grosse peur par rapport aux commentaires que j avais lus trop tard, j ai bien reçu mon article, état impeccable. Plus de peur que de mal.
0
Bonjour,
Méfiez vous de ce site!
Ils proposent des articles à des prix imbattables, vous commandez, et ensuite vous cherchez à connaître votre date de livraison et là c'est le drame! Ils vous annoncent qu'ils sont dans l'incapacité de vous donner une date car l'article n'est pas disponible!!!! Ils vous proppsent un remboursement si on le souhaite Au bout d' 1 semaine j'ai demandé le remboursement. 1 mail de confirmation m'a été envoyé, validant l'annulation de la commande et annonçant le remboursement sous 10 jours.
Voilà déjà 15 jours que j'attends et toujours pas de remboursement!!!!
A suivre...
J'ai un collègue qui est dans la même situation...
C'est une honte!
0
Parfait respect du tarif du délai de la qualité malgré un paiement non sécurisé en ligne.
Je renouvelle ma confiance vers ce site.

La seule inquiétude à terme c'est la garantie avec Samsung au niveau SAV il y a du répondant au National et à l'international
0