Appel de la police

M7R -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour il y a peux j'ai reçu un appel de la police mais c'était un numéro inconnu.
Est-ce normal ou bien un plaisantin qui se paye ma tête ?
Ce soit-disant policier m'a fait flipper et j'aimerais savoir si je dois m'inquiéter ??
A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,

Déjà.... ça dépend à propos de quoi il t'a contacté.....

0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Salut,

Il y a un truc... Tu demandes quel service ou commissariat appelle mais pas le numéro. Tu cherches le numéro dans l'annuaire et tu rappelles.
0
Marcel

Salut
Oui sur tu as raison jordane45 la police ne Plaisente pas avec ça y qu'elle que chose d'autre la !!!
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Tant que tu n'as pas la certitude absolue que l'interlocuteur est bien celui qu'il prétend être (Par ex. à la suite de la réception d'un courrier à en tête avec mention du 'contact'..) considère qu'il s'agit d'un FAKE..

A+
0