Appel de la police
M7R
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour il y a peux j'ai reçu un appel de la police mais c'était un numéro inconnu.
Est-ce normal ou bien un plaisantin qui se paye ma tête ?
Ce soit-disant policier m'a fait flipper et j'aimerais savoir si je dois m'inquiéter ??
Est-ce normal ou bien un plaisantin qui se paye ma tête ?
Ce soit-disant policier m'a fait flipper et j'aimerais savoir si je dois m'inquiéter ??
A voir également:
- J'ai reçu un appel de la police
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Changer police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Police instagram - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Tant que tu n'as pas la certitude absolue que l'interlocuteur est bien celui qu'il prétend être (Par ex. à la suite de la réception d'un courrier à en tête avec mention du 'contact'..) considère qu'il s'agit d'un FAKE..
A+
Tant que tu n'as pas la certitude absolue que l'interlocuteur est bien celui qu'il prétend être (Par ex. à la suite de la réception d'un courrier à en tête avec mention du 'contact'..) considère qu'il s'agit d'un FAKE..
A+
Il y a un truc... Tu demandes quel service ou commissariat appelle mais pas le numéro. Tu cherches le numéro dans l'annuaire et tu rappelles.
Oui sur tu as raison jordane45 la police ne Plaisente pas avec ça y qu'elle que chose d'autre la !!!