Compte paypal sans carte de crédit ou compte bancaire?
IchigoNee
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
SEKONGO -
SEKONGO -
Bonjour, je lance ce sujet car j'aimerais savoir si c'est possible de faire un compte paypal sans le lier à une carte de crédit ou un compte bancaire vu que je n'ai ni l'un ni l'autre. J'ai recherché un peu partout avant de venir ici mais je ne trouve toujours pas la réponse qui me satisfait...
Je compte utiliser ce compte pour vendre quelques produits, je suis mineure et mes parents refuseront surement si je leur demande de me faire un compte mais j'espère que cela ne m'arrêtera pas...
Est-ce que l'argent est reçue sur le compte même sans qu'il soit lié à la cb ou au compte bancaire?
Je compte utiliser ce compte pour vendre quelques produits, je suis mineure et mes parents refuseront surement si je leur demande de me faire un compte mais j'espère que cela ne m'arrêtera pas...
Est-ce que l'argent est reçue sur le compte même sans qu'il soit lié à la cb ou au compte bancaire?
A voir également:
- Compte paypal sans carte de crédit ou compte bancaire?
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Tiktok gratuit sans compte - Accueil - TikTok
- Créer un compte paypal - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pour utiliser un compte Paypal, il te faut au minimum un compte bancaire.
Même si Paypal a, aujourd'hui, le statut de banque, ils ne délivrent pas de RIB... donc cela se comprend.
Pour utiliser un compte Paypal, il te faut au minimum un compte bancaire.
Même si Paypal a, aujourd'hui, le statut de banque, ils ne délivrent pas de RIB... donc cela se comprend.
Bonjour . Ce sujet a été abordé ici ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24072041-compte-paypal-sans-compte-carte-bancaire , je pense qu'il serait utile de le lire . Cdlt
Salut ! (je "Squatt" le sujet mais c'est en rapport avec, peut être paypal).
Alors, je vous demande donc si, lorsqu'on monétise les vidéos YouTube et des Stream, comment peut on relier ça a un compte sans être majeur ?
--
Alors, je vous demande donc si, lorsqu'on monétise les vidéos YouTube et des Stream, comment peut on relier ça a un compte sans être majeur ?
--
Comment recevoir de l'argent sur un compte qui n'existe pas ???