Article manquant
RamziBj
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai passer une commande pour recevoir 2 articles :
- un polo calvin klein
- un t-shirt Lacoste
Lors de la réception de la commande je n'ai reçu que le polo, j'ai directement appeler le service client qui m'a dit qu'un remboursement sera mis en place dans la semaine. Résultats aujourd'hui je n'ai toujours pas été remboursé !!!!! après de nombreux appel je n'ai aucunes réponses, j'ai du appeler au minimum 20 fois et j'ai envoyer des mails mais toujours aucunes réponses j'aimerais être remboursé.
Voici le numéro et la date de la commande : Commande N° 10197872 du 16/05/2018
Merci
J'ai passer une commande pour recevoir 2 articles :
- un polo calvin klein
- un t-shirt Lacoste
Lors de la réception de la commande je n'ai reçu que le polo, j'ai directement appeler le service client qui m'a dit qu'un remboursement sera mis en place dans la semaine. Résultats aujourd'hui je n'ai toujours pas été remboursé !!!!! après de nombreux appel je n'ai aucunes réponses, j'ai du appeler au minimum 20 fois et j'ai envoyer des mails mais toujours aucunes réponses j'aimerais être remboursé.
Voici le numéro et la date de la commande : Commande N° 10197872 du 16/05/2018
Merci
A voir également:
- Article manquant
- Codec manquant - Guide
- Problème impression pdf texte manquant - Forum PDF
- Article retourné par les douanes dhgate ✓ - Forum Consommation & Internet
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. ✓ - Forum Google Chrome
- Problème d'impression document PDF. ✓ - Forum PDF
2 réponses
salut,
tu es au courant que ce n'est pas sur comment ça marche que tu as commandé ?
que crois tu que nous pouvons faire ?
tu es au courant que ce n'est pas sur comment ça marche que tu as commandé ?
que crois tu que nous pouvons faire ?
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
j'ai du appeler au minimum 20 fois et j'ai envoyer des mails mais toujours aucunes réponses
Chez QUI?? Un chinois?
En tous cas pas chez nous car nous ne vendons pas de fringues de luxe (Ni d'ailleurs d'autres choses..).
S'adresser au bon interlocuteur..
A+
j'ai du appeler au minimum 20 fois et j'ai envoyer des mails mais toujours aucunes réponses
Chez QUI?? Un chinois?
En tous cas pas chez nous car nous ne vendons pas de fringues de luxe (Ni d'ailleurs d'autres choses..).
S'adresser au bon interlocuteur..
A+