Article manquant

RamziBj Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai passer une commande pour recevoir 2 articles :
- un polo calvin klein
- un t-shirt Lacoste

Lors de la réception de la commande je n'ai reçu que le polo, j'ai directement appeler le service client qui m'a dit qu'un remboursement sera mis en place dans la semaine. Résultats aujourd'hui je n'ai toujours pas été remboursé !!!!! après de nombreux appel je n'ai aucunes réponses, j'ai du appeler au minimum 20 fois et j'ai envoyer des mails mais toujours aucunes réponses j'aimerais être remboursé.

Voici le numéro et la date de la commande : Commande N° 10197872 du 16/05/2018

Merci

2 réponses

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,
tu es au courant que ce n'est pas sur comment ça marche que tu as commandé ?
que crois tu que nous pouvons faire ?

1
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

j'ai du appeler au minimum 20 fois et j'ai envoyer des mails mais toujours aucunes réponses

Chez QUI?? Un chinois?

En tous cas pas chez nous car nous ne vendons pas de fringues de luxe (Ni d'ailleurs d'autres choses..).

S'adresser au bon interlocuteur..

A+
1