Rue du commerce top achat

seb6093 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 9 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020 - 19 juin 2018 à 11:40
Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 19 juin 2018 à 11:55
Bonjour alors je vous fais part de mon problème avec le service Top Achat j'en ai fait commander un PC portable en date du 9 juin 2018

De ce fait il m'a été donc communiquer la date de livraison en point relais colis qui devait s'effectuer le 12 juin 2018 j'ai donc été à ce point relais et la personne qui était donc responsable de ce point relais m'a clairement dit qu'il n'avait rien à mon nom en ce mercredi 12 juin 2018

j'ai donc contacté topachat le lendemain
Ils m ont rétorque monsieur votre colis a été annule cause transporteur et moi je fais comment ?'? Bien entendu aucune mesure de communication de l info a été prise par top achat
J ai du les appeler pour avoir les infos.

le seul geste commercial s est une remise de 5 % sur le même model que je souhaiterais recommander mais je pense que le minimum est de faire le pc au même prix de départ puisque l erreur est de votre faute d ailleurs je comprends même pas pourquoi une réexpédition n a pas eu lieu ...

J espère que le soucis va s arranger car je compte bien diffuser une vidéo sur vos agissements si rien ai fais car s est vraiment prendre les client pour de la m...

Et actuellement je me renseigne sur les suite de cette affaire niveau judiciaire car je pense qu à un moment il faut répondre de vos actes

J attends une suite en espérant vous voir sur le forum mais également par rapport à la réclamation faite

1 réponse

Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 6 291
Modifié le 19 juin 2018 à 11:57
Bonjour

Il me semble que tu as déjà ouvert un sujet ici

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7854499-rembourse-a-cause-d-annulation-de-leurs-part

Bref, le mieux est de continuer sur le sujet mentionné ci-dessus

Et pour " car je pense qu à un moment il faut répondre de vos actes" : C'est auprès du site concerné qu'il faut le dire.... CCM n'étant en rien le support de cette entreprise.....




1