Rue du commerce top achat
seb6093
Messages postés
19
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour alors je vous fais part de mon problème avec le service Top Achat j'en ai fait commander un PC portable en date du 9 juin 2018
De ce fait il m'a été donc communiquer la date de livraison en point relais colis qui devait s'effectuer le 12 juin 2018 j'ai donc été à ce point relais et la personne qui était donc responsable de ce point relais m'a clairement dit qu'il n'avait rien à mon nom en ce mercredi 12 juin 2018
j'ai donc contacté topachat le lendemain
Ils m ont rétorque monsieur votre colis a été annule cause transporteur et moi je fais comment ?'? Bien entendu aucune mesure de communication de l info a été prise par top achat
J ai du les appeler pour avoir les infos.
le seul geste commercial s est une remise de 5 % sur le même model que je souhaiterais recommander mais je pense que le minimum est de faire le pc au même prix de départ puisque l erreur est de votre faute d ailleurs je comprends même pas pourquoi une réexpédition n a pas eu lieu ...
J espère que le soucis va s arranger car je compte bien diffuser une vidéo sur vos agissements si rien ai fais car s est vraiment prendre les client pour de la m...
Et actuellement je me renseigne sur les suite de cette affaire niveau judiciaire car je pense qu à un moment il faut répondre de vos actes
J attends une suite en espérant vous voir sur le forum mais également par rapport à la réclamation faite
De ce fait il m'a été donc communiquer la date de livraison en point relais colis qui devait s'effectuer le 12 juin 2018 j'ai donc été à ce point relais et la personne qui était donc responsable de ce point relais m'a clairement dit qu'il n'avait rien à mon nom en ce mercredi 12 juin 2018
j'ai donc contacté topachat le lendemain
Ils m ont rétorque monsieur votre colis a été annule cause transporteur et moi je fais comment ?'? Bien entendu aucune mesure de communication de l info a été prise par top achat
J ai du les appeler pour avoir les infos.
le seul geste commercial s est une remise de 5 % sur le même model que je souhaiterais recommander mais je pense que le minimum est de faire le pc au même prix de départ puisque l erreur est de votre faute d ailleurs je comprends même pas pourquoi une réexpédition n a pas eu lieu ...
J espère que le soucis va s arranger car je compte bien diffuser une vidéo sur vos agissements si rien ai fais car s est vraiment prendre les client pour de la m...
Et actuellement je me renseigne sur les suite de cette affaire niveau judiciaire car je pense qu à un moment il faut répondre de vos actes
J attends une suite en espérant vous voir sur le forum mais également par rapport à la réclamation faite
A voir également:
- Rue du commerce top achat
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Top site telechargement - Accueil - Outils
- Belle rue - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
1 réponse
Bonjour
Il me semble que tu as déjà ouvert un sujet ici
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7854499-rembourse-a-cause-d-annulation-de-leurs-part
Bref, le mieux est de continuer sur le sujet mentionné ci-dessus
Et pour " car je pense qu à un moment il faut répondre de vos actes" : C'est auprès du site concerné qu'il faut le dire.... CCM n'étant en rien le support de cette entreprise.....
Il me semble que tu as déjà ouvert un sujet ici
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7854499-rembourse-a-cause-d-annulation-de-leurs-part
Bref, le mieux est de continuer sur le sujet mentionné ci-dessus
Et pour " car je pense qu à un moment il faut répondre de vos actes" : C'est auprès du site concerné qu'il faut le dire.... CCM n'étant en rien le support de cette entreprise.....