Rue du commerce top achat

seb6093 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 9 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020 - 19 juin 2018 à 11:40
Xileh Messages postés 18686 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2023 - 19 juin 2018 à 11:55
Bonjour alors je vous fais part de mon problème avec le service Top Achat j'en ai fait commander un PC portable en date du 9 juin 2018

De ce fait il m'a été donc communiquer la date de livraison en point relais colis qui devait s'effectuer le 12 juin 2018 j'ai donc été à ce point relais et la personne qui était donc responsable de ce point relais m'a clairement dit qu'il n'avait rien à mon nom en ce mercredi 12 juin 2018

j'ai donc contacté topachat le lendemain
Ils m ont rétorque monsieur votre colis a été annule cause transporteur et moi je fais comment ?'? Bien entendu aucune mesure de communication de l info a été prise par top achat
J ai du les appeler pour avoir les infos.

le seul geste commercial s est une remise de 5 % sur le même model que je souhaiterais recommander mais je pense que le minimum est de faire le pc au même prix de départ puisque l erreur est de votre faute d ailleurs je comprends même pas pourquoi une réexpédition n a pas eu lieu ...

J espère que le soucis va s arranger car je compte bien diffuser une vidéo sur vos agissements si rien ai fais car s est vraiment prendre les client pour de la m...

Et actuellement je me renseigne sur les suite de cette affaire niveau judiciaire car je pense qu à un moment il faut répondre de vos actes

J attends une suite en espérant vous voir sur le forum mais également par rapport à la réclamation faite

1 réponse

Xileh Messages postés 18686 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2023 6 167
Modifié le 19 juin 2018 à 11:57
Bonjour

Il me semble que tu as déjà ouvert un sujet ici

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7854499-rembourse-a-cause-d-annulation-de-leurs-part

Bref, le mieux est de continuer sur le sujet mentionné ci-dessus

Et pour " car je pense qu à un moment il faut répondre de vos actes" : C'est auprès du site concerné qu'il faut le dire.... CCM n'étant en rien le support de cette entreprise.....

Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour. 
 On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran) 
1