Arnaque cite de chaussure
babuchka14
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BunoCS Messages postés 436 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BunoCS Messages postés 436 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
le site ' autoecoleducastillet' qui vends les chaussures est il fiable?
jamais de reponse
ni numero de contact
ni d adresse non plus
le site ' autoecoleducastillet' qui vends les chaussures est il fiable?
jamais de reponse
ni numero de contact
ni d adresse non plus
2 réponses
-
Bonjour
Rien que le nom devrait t'interroger...... Une "auto-école" qui vends des pompes ? (à essence peut-être ?)
Bref.... sans chercher plus loin, cela ne peut qu'être arnaque......
@+
-
Hello,
Ce n'est pas forcément une "arnaque" (bien que je ne tenterais pas d'acheter par ce biais) mais plutôt un nom de domaine qui n'a pas été renouvelé par l'auto-école...
édit : Etant Local Guide, j'ai demandé la suppression de l'adresse du site web dans sa fiche Google
-
Salut
Oui..... mais un site de godasse sérieux.... n'utiliserait pas ce nom pour vendre ses pompes....
Bref, nom de domaine laissé à l'abandon, mais récupéré par un site (sans doute de contrefaçons exotiques....) dont le souci premier n'est pas la traduction.... mais l'attrape-gogos à la recherche de super-méga-promos....
(Je n'ai pas essayé de voir s'il y avait moyen d'accéder au site en question..... mais je ne me fais guère d'illusion quand aux CGV et autres mentions légales obligatoires........... )
-