Arnaque cite de chaussure
babuchka14
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2018
-
6 juin 2018 à 10:18
BunoCS Messages postés 15506 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mars 2025 - 14 juin 2018 à 14:42
BunoCS Messages postés 15506 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mars 2025 - 14 juin 2018 à 14:42
A voir également:
- Arnaque cite de chaussure
- Cite de telechargement - Accueil - Outils
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Barbara veut calculer automatiquement son budget dans un tableau. citez un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres (tableur). - Forum Musique / Radio / Clip
- Budget mensuel ✓ - Forum Excel
- Démagnétiser antivol chaussure - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Xileh
Messages postés
19253
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 mars 2025
6 390
6 juin 2018 à 10:20
6 juin 2018 à 10:20
Bonjour
Rien que le nom devrait t'interroger...... Une "auto-école" qui vends des pompes ? (à essence peut-être ?)
Bref.... sans chercher plus loin, cela ne peut qu'être arnaque......
@+
Rien que le nom devrait t'interroger...... Une "auto-école" qui vends des pompes ? (à essence peut-être ?)
Bref.... sans chercher plus loin, cela ne peut qu'être arnaque......
@+
BunoCS
Messages postés
15506
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 mars 2025
3 914
Modifié le 6 juin 2018 à 10:33
Modifié le 6 juin 2018 à 10:33
Hello,
Ce n'est pas forcément une "arnaque" (bien que je ne tenterais pas d'acheter par ce biais) mais plutôt un nom de domaine qui n'a pas été renouvelé par l'auto-école...
édit : Etant Local Guide, j'ai demandé la suppression de l'adresse du site web dans sa fiche Google
Ce n'est pas forcément une "arnaque" (bien que je ne tenterais pas d'acheter par ce biais) mais plutôt un nom de domaine qui n'a pas été renouvelé par l'auto-école...
édit : Etant Local Guide, j'ai demandé la suppression de l'adresse du site web dans sa fiche Google
Xileh
Messages postés
19253
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 mars 2025
6 390
6 juin 2018 à 10:40
6 juin 2018 à 10:40
Salut
Oui..... mais un site de godasse sérieux.... n'utiliserait pas ce nom pour vendre ses pompes....
Bref, nom de domaine laissé à l'abandon, mais récupéré par un site (sans doute de contrefaçons exotiques....) dont le souci premier n'est pas la traduction.... mais l'attrape-gogos à la recherche de super-méga-promos....
(Je n'ai pas essayé de voir s'il y avait moyen d'accéder au site en question..... mais je ne me fais guère d'illusion quand aux CGV et autres mentions légales obligatoires........... )
Oui..... mais un site de godasse sérieux.... n'utiliserait pas ce nom pour vendre ses pompes....
Bref, nom de domaine laissé à l'abandon, mais récupéré par un site (sans doute de contrefaçons exotiques....) dont le souci premier n'est pas la traduction.... mais l'attrape-gogos à la recherche de super-méga-promos....
(Je n'ai pas essayé de voir s'il y avait moyen d'accéder au site en question..... mais je ne me fais guère d'illusion quand aux CGV et autres mentions légales obligatoires........... )
14 juin 2018 à 14:36
déposer plainte?
14 juin 2018 à 14:42
Je peux très bien acheter le nom de domaine viveleschaises.com et y déposer dessus un store de vente de vélos. Rien ni personne ne peut m'en empêcher...