Arnaque au financement de vaccins

fangassekone -  
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
j'aimerai savoir combien coute les vaccins en cote divoire à abidjan car j'ai fait une rencontre d'une femme et elle me demande de l'argent pour ce faire les vaccins et rentrer en france,elle m'a dit que 2 vaccins coutent 137e et le 3 à 468e merci de me répondre le plus rapidement possible

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

La 'femme' aurait plutôt l'allure désinvolte d'un petit brouteur débutant besognant comme un malade au fond de son cybercafé..

Le mec te demande du pognon pour faire la fête, envois le ch.. au fond de la savane..

Arnaque plus que classique..

A+
2
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 458

Bonjour

Arnaque à 1000%

Cesse tout contacts si tu ne veux pas te faire plumer !

@+

1
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Tu l'as rencontrée où, cette femme ? Dans un bar, un bus, dans la rue ? Ou sur Internet ?

Si c'est sur le Net, elle va chercher à te soutirer de l'argent.

Dans la vraie vie, c'est à toi de faire la part des choses et d'apprendre à la connaitre assez pour savoir si tu peux l'aider. Prudemment, très prudemment !
1
Utilisateur anonyme

Il doit bien rigoler devant son clavier crasseux...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bsr

ok pour l' arnaque ....................................... mais les vaccinations internationales peuvent coûter assez chères :

les 2 vaccinations à 137 € ne sont pas choquantes contrairement à la 3ème .

0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 458

Salut

Ils vont t'en vouloir les brouteurs, de devoir baisser leurs tarifs pour sembler crédibles.............

Néanmoins il n'est pas besoin de chercher bien loin pour trouver de semblables cas.....

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35279536-arnaque-d-afrique

Et une mise en garde officielle :

https://ci.ambafrance.org/Arnaques-entre-CREDULITE-et
0