Livraison Joom Youyou - Dernière réponse le 15 juin 2018 2 réponses Bonjour, J’aimerais savoir, celui qui livre les produits Joom vers chez vous c’est bien LaPoste ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 fermiparadoxx Bonjour, Non ça dédend. Ils utilisent plusieurs plusieurs plateformes de livraisons. Réponse 2 / 2 Afrikarnak Contributeur Bonjour Pour ma part c'était une livraison par pousse pousse arrivant directement de Chine.. Délai 53 jours.. A+ Discussions similaires Est-ce que le site JOOM est fiable ? Vos avis ? Nouveau26 arnaque sur JOOM thierry Site de contrefaçon ? mamydu28 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire relakztek82 Votre colis est en preparation pour la livraison (colissimo) Ennemi Publique N.1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 fermiparadoxx Bonjour, Non ça dédend. Ils utilisent plusieurs plusieurs plateformes de livraisons.
Réponse 2 / 2 Afrikarnak Contributeur Bonjour Pour ma part c'était une livraison par pousse pousse arrivant directement de Chine.. Délai 53 jours.. A+