PayPal

Résolu
Nenes -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j’ai eu un problème avec une dame j’ai vendu deux veste à 20 euros j’ai envoyer les colis hier et là en envoyer les numéros de suivie sa l’an larquee que le compte PayPal de la personne et en Suisse et que devais aller dans un kiosque et tout en tout il me demande 600 euros je sais pas quoi faire
A voir également:

3 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,

Remets dans l'ordre tout tes mots car ce n'est pas clair
Merci
3
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Il s'agit d'une ARNAQUE.. La supposée Mémé 'suisse' prétend qu'il faut avoir un Paypal 'international' pour payer. Ce qui entrainerait l'achat des 600€ de coupons PCS (Ou autre nom..) pour 'internationaliser' le Compte..

GROS PIPEAU, Paypal est par essence international depuis le premier jour.. Si le pigeon donne ses codes l'escroc les utilise à son profit pour recharger sa Carte Prépayée.. Et le fric est perdu..

Si on n'envoi pas les codes on est menacé de Procédure, Police etc.. Ce n'est que du BLUFF..

Envois donc l'escroc au fond de sa savane.. Ne lui réponds plus et ne tiens pas compte des menaces (= vent).

A+
2
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Bonjour

Classique de l'arnaque !

Bref, ne lui réponds plus.....

@+

1