Commande non reçu
Saa
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Suit à ma commande n°RH069288860TR,que j'ai déjà réglé depuis le 28/02/2018 mais a ce moment la j'ai pas reçu le colis,est j'ai déjà réclamé sur aliexpress mais sans réponse,le vendeur m'a dis que le versement passé à-côté chez aliexpress,je veux maintenant mon argent ou comment faire pour obtenir une solution, meeci
A voir également:
- Commande non reçu
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
3 réponses
Bonjour,
Venant d'un site chinois ce genre de chose ne surprend même plus. Je pense que votre colis a soit était perdu, voir même voler, ou tout simplement vous vous êtes fait arnaquer. Malheureusement si le site et le vendeur ne vous apportent pas de réponse ni même de remboursement, vous risquez de ne pas revoir votre argent.
Venant d'un site chinois ce genre de chose ne surprend même plus. Je pense que votre colis a soit était perdu, voir même voler, ou tout simplement vous vous êtes fait arnaquer. Malheureusement si le site et le vendeur ne vous apportent pas de réponse ni même de remboursement, vous risquez de ne pas revoir votre argent.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Ce RH069288860TR est il un numéro de suivi? Si oui il s'agit d'un colis parti de Turquie le 8 Mars et arrivé en Russie le 17 Avril...
Seul recours disponible: AliXpress.. Si ce dernier n'agit pas le montant de ta commande est perdu..
A+
Ce RH069288860TR est il un numéro de suivi? Si oui il s'agit d'un colis parti de Turquie le 8 Mars et arrivé en Russie le 17 Avril...
Seul recours disponible: AliXpress.. Si ce dernier n'agit pas le montant de ta commande est perdu..
A+