Ndbd france
Résolu
MrKazekage
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 7 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2017
-
7 mai 2017 à 00:24
JWA - 12 sept. 2018 à 18:02
JWA - 12 sept. 2018 à 18:02
A voir également:
- Ndbd iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Iphone 15 plus avis - Accueil - Téléphones
8 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 445
7 mai 2017 à 08:02
7 mai 2017 à 08:02
Bonjour
Par expérience les 'Mobiles' reconditionnés ne donnent pas toujours satisfaction. Ce genre de matériel est assez 'fragile' et complexe. Remise en état délicate. Main d'œuvre pas toujours 'qualifiées' genre 'bricolo'.
Pannes erratiques, défauts à répétition, SAV pas toujours réactifs.
Ce Forum est rempli de doléances sur ce sujet.
As tu lu les Terms & Conditions de ce site?
Pas de # de RCS 'France'.
Droit applicable: Hong Kong.
Produits expédiés de H.K avec possibilité de 'frais' de douane.
.
Déjà il est difficile de faire valoir ses droits auprès d'E-Commerces
'refurbished' français alors pour un site H.K ce sera mission impossible en cas de problème. Et la probabilité de survenance de problèmes sur ce type de marchandise est assez élevée.
Quant à l'a supposée Agence 'France' (Genre boîte aux lettres??) on peut douter de son efficacité.
Site pour Kamikazes de l'IPhone. Fiabilité tendant vers zéro.
A+
Par expérience les 'Mobiles' reconditionnés ne donnent pas toujours satisfaction. Ce genre de matériel est assez 'fragile' et complexe. Remise en état délicate. Main d'œuvre pas toujours 'qualifiées' genre 'bricolo'.
Pannes erratiques, défauts à répétition, SAV pas toujours réactifs.
Ce Forum est rempli de doléances sur ce sujet.
As tu lu les Terms & Conditions de ce site?
Pas de # de RCS 'France'.
Droit applicable: Hong Kong.
Produits expédiés de H.K avec possibilité de 'frais' de douane.
.
Déjà il est difficile de faire valoir ses droits auprès d'E-Commerces
'refurbished' français alors pour un site H.K ce sera mission impossible en cas de problème. Et la probabilité de survenance de problèmes sur ce type de marchandise est assez élevée.
Quant à l'a supposée Agence 'France' (Genre boîte aux lettres??) on peut douter de son efficacité.
Site pour Kamikazes de l'IPhone. Fiabilité tendant vers zéro.
A+
VincedeRennes
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2018
2
15 janv. 2018 à 19:15
15 janv. 2018 à 19:15
Je confirme. I feel like a pigeon...
J'ai acheté en octobre. Appareil défectueux. Un problème de caméra qui ne fonctionne pas (dès l'origine). Normalement garanti.
Tentative infructueuse de régler le problème.
Le risque existe à la lecture des conditions générales de vente de se faire refacturer les frais d'envoi et de retour si celui ci n'est pas validé en amont par le SAV.
De nombreux mails, des photos envoyées, des tentatives de coup de téléphone. Pas de réponse du SAV !!
NDBD No Difference Big Difference. La grosse difference c'est que l'on se sent totalement pris au piège.
JE DECONSEILLE TOTALEMENT.
A+
J'ai acheté en octobre. Appareil défectueux. Un problème de caméra qui ne fonctionne pas (dès l'origine). Normalement garanti.
Tentative infructueuse de régler le problème.
Le risque existe à la lecture des conditions générales de vente de se faire refacturer les frais d'envoi et de retour si celui ci n'est pas validé en amont par le SAV.
De nombreux mails, des photos envoyées, des tentatives de coup de téléphone. Pas de réponse du SAV !!
NDBD No Difference Big Difference. La grosse difference c'est que l'on se sent totalement pris au piège.
JE DECONSEILLE TOTALEMENT.
A+
Je confirme... Des escrocs... iPhone acheter en août, en panne au bout de 3 mois... Un mois pour arriver à activer la garantie.. je renvoi l'appareil à les frais à leur adresse en Angleterre. Mais maintenant ils me disent qu'il repart sur Hong Kong et qu'ils l'auront dans 4 semaines... Lamentable... À fuir....
Bonjour,
j'ai acheté un iPhone 6S+ en octobre 2017(379€ + la "garantie de 2 ans" à 13,90€) , livré en décembre, en panne en mars (carte wifi grillée, reboote constamment, inutilisable!).
J'ai adressé depuis de nombreux mails sans aucune réponse à ce jour (nous arrivons en mai!!). A bout, J'ai fini par acheter ces derniers jours un iPhone 8+ neuf chez mon fournisseur (789€ !!). En voulant gagner 400€, je les ai finalement perdus !
C'est juste une escroquerie comme beaucoup d'autres. Il suffit de se faire avoir une fois ; le problème, c'est que ces boites fonctionnent sur ce principe. Je le déconseille donc très fortement
j'ai acheté un iPhone 6S+ en octobre 2017(379€ + la "garantie de 2 ans" à 13,90€) , livré en décembre, en panne en mars (carte wifi grillée, reboote constamment, inutilisable!).
J'ai adressé depuis de nombreux mails sans aucune réponse à ce jour (nous arrivons en mai!!). A bout, J'ai fini par acheter ces derniers jours un iPhone 8+ neuf chez mon fournisseur (789€ !!). En voulant gagner 400€, je les ai finalement perdus !
C'est juste une escroquerie comme beaucoup d'autres. Il suffit de se faire avoir une fois ; le problème, c'est que ces boites fonctionnent sur ce principe. Je le déconseille donc très fortement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Porlwi
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 18 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2018
1
18 juil. 2018 à 19:22
18 juil. 2018 à 19:22
Bonsoir
N'achetez rien chez eux ce sont des mauvais
Pas de sav et pas d'info
Donc il faut fuir cette entreprise
Par contre comme ils ne me réparent pas mon iPhone 6 Plus (caméra HS des le début puis appareil mort quelques mois plus tard), je vais déposer une plainte auprès de Apple
Il faudrait que beaucoup fassent pareil
Bon courage à ceux qui achèteront malgré les commentaires.
Cordialement
N'achetez rien chez eux ce sont des mauvais
Pas de sav et pas d'info
Donc il faut fuir cette entreprise
Par contre comme ils ne me réparent pas mon iPhone 6 Plus (caméra HS des le début puis appareil mort quelques mois plus tard), je vais déposer une plainte auprès de Apple
Il faudrait que beaucoup fassent pareil
Bon courage à ceux qui achèteront malgré les commentaires.
Cordialement
Je confirme également GROSSE ARNAQUE !!!!! Acheter SE 64 go 300€ fonctionne 24h acheter en décembre 2017 et toujours rien!!!!! Pas de nouvelles après 3 millions de manip demandées par la fameuse Tatiana. Ils bloquent tout mes mails depuis !!!!! A FUIRE ABSOLUMENT
J ai acheté l an passe un iPhone 6s+ 128 ho et j en suis super contente
7 août 2017 à 19:24
7 déc. 2017 à 01:30
J’ai effectué un achat sur NDBD je suis sincèrement très déçu, je déconseille vivement ce site.
J’ai un acheté un iPhone reconditionné sur NDBD, colis égaré par la Poste, seul l’émetteur à savoir NDBD peut demander le remboursement du colis que la Poste remboursé c’est vérifié. Au final NDBD m’a remboursé moins de 10% du montant total je me suis fais avoir, je déconseille fortement ce site.
Bien à vous
4 janv. 2018 à 14:28
Modifié le 8 janv. 2018 à 23:38
Mais pourtant leur site m'a l'ai bien, les appareils reconditionne que avec que des pieces apple et ils promettent un livraison de qualité. Que faire ? Je vous laisse le liens.
https://eu.nd-bd.com/products/apple-iphone-6s