Comment poser une question au service clientèle ?

fande - Modifié le 12 sept. 2018 à 00:06
MPMP10 Messages postés 41981 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 - 12 sept. 2018 à 17:19
BONJOUR
j'ai reçu un smartphone qui bug sur "memoire insuffisante veuillez liberer de l'espace".pourtant dans les paramètres j'ai 14 go de disponible.J'ai voulu poser une question au service clientèle comment fonctionne mon produit?L'assistant wish m'a dirigé directement sur un retour produit pour me faire rembourser.Comment contacter le service clientèle pour pouvoir décrire mon problème?

2 réponses

bendrop Messages postés 12601 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 8 299
Modifié le 12 sept. 2018 à 00:44
Bonsoir,

Via leur adresse mail support@wish.com

https://www.wish.com/contact

Cdlt.
0
worldcustomer Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2018 1
12 sept. 2018 à 17:11
J'ai contacter par email support@wish.com qui m'a redirigé vers le service clientèle dans l'historique de commande.je n'arrive toujours pas à obtenir la ligne" poser une question" sur laquelle je dois cliquer.Je tombe toujours sur l'assistant Wish qui me dirige après la question sélectionnée : demander un retour sur fond bleu.merci de me dire comment faire pour contacter la boutique pour toutes questions?
0
MPMP10 Messages postés 41981 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 16 165
12 sept. 2018 à 17:19
0