Litige rosegal
Chrisarles13200
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2018
-
Modifié le 12 sept. 2018 à 10:42
Chrisarles13200 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2018 - 12 sept. 2018 à 13:40
Chrisarles13200 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2018 - 12 sept. 2018 à 13:40
A voir également:
- Rosegal avis
- Avis sur rosegal - Forum Consommation & Internet
- Commandes passées sur sites français et expédiées des etats unis - Forum Consommation & Internet
- RoseGal ✓ - Forum Consommation & Internet
- Commande site ROSEGAL - Forum Consommation & Internet
- Svp je veux savoir comment je peux commander sur ROSEGAL - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Xileh
Messages postés
19200
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2025
6 361
12 sept. 2018 à 10:41
12 sept. 2018 à 10:41
Bonjour
Il y a un certain nombre de sujets ouverts sur le site à-propos de cette société....
Tu peux y jeter un œil pour te faire une idée.....
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/rosegal
@+
Il y a un certain nombre de sujets ouverts sur le site à-propos de cette société....
Tu peux y jeter un œil pour te faire une idée.....
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/rosegal
@+
12 sept. 2018 à 10:54
Oui merci j'ai vu ça beaucoup de gens se plaignent de cette société ! encore une arnaque j'en ai vraiment marre de tout ça ; ils sont malins ces enfoirés !
Je ne commanderai plus jamais sur le net !!!
Bonne journée et encore merci de votre réponse ; eux ne me répondent même pas par mail !!!!
12 sept. 2018 à 10:58
Par contre, bien se renseigner sur un site avant de commander, c'est primordial.
Bonne journée
Modifié le 12 sept. 2018 à 11:05
Perso, même si je commande très peu de choses et très rarement... les rares fois où je le fais, je privilégie les sociétés basées en France, qui sont connues... et évite même parmi celles-ci, celles qui sont ce qu'ils appellent une "market-place" c'est à dire qu'elles ne sont qu'intermédiaire d'autres entreprises.... (ou je ne sélectionne qu'un article "vendu et expédié" par eux-même et pas par une entreprise "partenaire".... )
Dans les cas des "market-place", ils sont "champions" pour se renvoyer la balle et les recours sont fastidieux....
Enfin, je privilégie ceux, qui outre la vente via le net, possèdent de "vrais" magasins... ne serait-ce que pour pouvoir y trouver un interlocuteur en cas de souci.... et au "pire" avoir une adresse fiable en cas de recours juridique...
Bonne journée également et "prudence" sur le net.... il y a du "bon" et aussi du "moins bon" !
12 sept. 2018 à 13:40