Litige rosegal

Chrisarles13200 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2018 - Modifié le 12 sept. 2018 à 10:42
Chrisarles13200 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2018 - 12 sept. 2018 à 13:40
Bonjour,

J'ai commandé il n'y a pas très longtemps des vêtements à une société nommée Rosegal.

Certains de ces articles sont ou trop grands ou trop petits ; je n'arrive pas à joindre cette société afin de les échanger ou de me faire rembourser.

Cette société est située en Angleterre et apparemment les vêtements sont fabriqués en Chine !!!

Quelqu'un parmi vous connaît-il l'adresse exacte de cette société ? moi j'ai juste le numéro de téléphone en Angleterre et n'ayant pour toutes ressources qu'une petite pension d'handicapée je ne peux pas me permettre de les appeler !

Je pense que je me suis bien fait arnaquée une nouvelle fois !!! ça m'apprendra à commander sur le net !

Merci de me répondre si vous le pouvez.

Sincères salutations.

1 réponse

Xileh Messages postés 19013 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 6 291
12 sept. 2018 à 10:41
Bonjour

Il y a un certain nombre de sujets ouverts sur le site à-propos de cette société....

Tu peux y jeter un œil pour te faire une idée.....

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/rosegal

@+




0
Chrisarles13200 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2018
12 sept. 2018 à 10:54
Bonjour,

Oui merci j'ai vu ça beaucoup de gens se plaignent de cette société ! encore une arnaque j'en ai vraiment marre de tout ça ; ils sont malins ces enfoirés !

Je ne commanderai plus jamais sur le net !!!

Bonne journée et encore merci de votre réponse ; eux ne me répondent même pas par mail !!!!
0
Ghörgh Messages postés 4886 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2023 1 241 > Chrisarles13200 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2018
12 sept. 2018 à 10:58
Plus jamais commander sur le net n'est pas forcément la solution.
Par contre, bien se renseigner sur un site avant de commander, c'est primordial.
Bonne journée
0
Xileh Messages postés 19013 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 6 291 > Chrisarles13200 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2018
Modifié le 12 sept. 2018 à 11:05
Il reste possible de commander sur le net en vérifiant auparavant la fiabilité de l'entreprise....

Perso, même si je commande très peu de choses et très rarement... les rares fois où je le fais, je privilégie les sociétés basées en France, qui sont connues... et évite même parmi celles-ci, celles qui sont ce qu'ils appellent une "market-place" c'est à dire qu'elles ne sont qu'intermédiaire d'autres entreprises.... (ou je ne sélectionne qu'un article "vendu et expédié" par eux-même et pas par une entreprise "partenaire".... )

Dans les cas des "market-place", ils sont "champions" pour se renvoyer la balle et les recours sont fastidieux....

Enfin, je privilégie ceux, qui outre la vente via le net, possèdent de "vrais" magasins... ne serait-ce que pour pouvoir y trouver un interlocuteur en cas de souci.... et au "pire" avoir une adresse fiable en cas de recours juridique...

Bonne journée également et "prudence" sur le net.... il y a du "bon" et aussi du "moins bon" !
0
Chrisarles13200 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2018
12 sept. 2018 à 13:40
Merci ce n'est pas la première fois que je me fais arnaquée ! je suis trop naïve mais là c bon c fini ; dernièrement, sur ma boîte mail j'ai reçu un mail d'une voyante ; étant en très mauvaise santé je me suis fiée à elle ; résultat au lieu de 1 euro les 30 mn de conversation elle m'a prélevé 104 euros et a donné mes coordonnées à deux sociétés qui m'ont pris 80 euros et 40 euros ; j'ai déposé plainte auprès de ma banque preuves à l'appui j'ai une assurance j'attends le remboursement ! bon aprèm bye
0