Colis pas reçu AmelieChossat - Dernière réponse le 12 sept. 2018 2 réponses Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu ma commande alors qu'elle a été expédié il y a plus d'une semaine et débité sur mon compte.. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Papounet17000 Salut, C'est sur la plateforme où tu as fais ton achat qu'il faudrait poster ton message. Ici nous sommes sur le forum de Comment Ça Marche. Réponse 2 / 2 Afrikarnak Contributeur Bonjour Normal que rien n'ait été reçu... Nous ne vendons RIEN et par conséquence n'expédions RIEN.. Bien sûr nous ne débitons RIEN.. A+ Discussions similaires Que signifie ''Votre colis est arrivé sur son site de distribution'' ? jouhry113 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire relakztek82 Colis sur site de distribution signification Mir message reçu ce matin chirles suivi colis 17track provenant de Chine tony-nguyen Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Papounet17000 Salut, C'est sur la plateforme où tu as fais ton achat qu'il faudrait poster ton message. Ici nous sommes sur le forum de Comment Ça Marche.
Réponse 2 / 2 Afrikarnak Contributeur Bonjour Normal que rien n'ait été reçu... Nous ne vendons RIEN et par conséquence n'expédions RIEN.. Bien sûr nous ne débitons RIEN.. A+