Colis non livré
Edgard
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai fait une commande sur Amazon en date du 18 juillet 2018.
Date de livraison prevue le 8 ou le 24 août.
Elle n'a jamais été libéré. Mais pour eux je l'ai reçue.
Le site Amazon me dirige sur un lien pour faire la reclamation.
Mais je n'ai jamais eu de suite et il est impossible de rentrer en contact avec Amazon.
Que faire?
J'ai fait une commande sur Amazon en date du 18 juillet 2018.
Date de livraison prevue le 8 ou le 24 août.
Elle n'a jamais été libéré. Mais pour eux je l'ai reçue.
Le site Amazon me dirige sur un lien pour faire la reclamation.
Mais je n'ai jamais eu de suite et il est impossible de rentrer en contact avec Amazon.
Que faire?
A voir également:
- Colis non livré
- Terminal de fret colis - Forum Consommation & Internet
- Suivi colis - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour
pour entrer en contact avec amazon, va dans ton compte puis dans le menu horizontal clique sur aide puis dans la nouvelle page dans le menu verticale à gauche clique besoin d'aide supplémentaire puis sur nous contacter
--.
tu choisis la commande qui pose problème et le motif et tu vas en bas de la page et tu cliques sur téléphone. il ne te reste plus qu'a mettre ton numéro et le sav amazon va t'appeler dans les deux ou trois minutes suivantes et tu pourras leur expliquer ton problème.
n'hésite pas leur demander un bon d'achat et le remboursement des frais de port, ils acceptent assez facilement
Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
pour entrer en contact avec amazon, va dans ton compte puis dans le menu horizontal clique sur aide puis dans la nouvelle page dans le menu verticale à gauche clique besoin d'aide supplémentaire puis sur nous contacter
--.
tu choisis la commande qui pose problème et le motif et tu vas en bas de la page et tu cliques sur téléphone. il ne te reste plus qu'a mettre ton numéro et le sav amazon va t'appeler dans les deux ou trois minutes suivantes et tu pourras leur expliquer ton problème.
n'hésite pas leur demander un bon d'achat et le remboursement des frais de port, ils acceptent assez facilement
Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.