Remboursement showroomprive

FlavienK Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2018 - 12 sept. 2018 à 22:25
bendrop Messages postés 12601 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 12 sept. 2018 à 22:45
Bonjour,
Suite à une erreur technique sur le site showroomprive, j’ai été débité de 3 commandes au lieu d’une . Voyant l’erreur , je décide de toutes les annulées et demande les remboursements
J’ai bien reçu un mail me disant qu’en les remboursements sont faits. Or j’en ai reçu que deux sur trois.
Je n arrête pas d envoyer des mails demandant le 3ème remboursement mais rien. Ils me répondent que de leur côté c’est réglé et me demande une attestation de non remboursement auprès de ma banque
Pouvez vous m aider et m orienter
Merci

1 réponse

bendrop Messages postés 12601 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 8 299
12 sept. 2018 à 22:45
Bonsoir,

Cette section du forum est pour les problèmes de droits liés à l'usage d'Internet.
Merci de reformuler chez nos voisins du droits et finances https://droit-finances.commentcamarche.com
Les identifiants CCM fonctionnent sur ce site.

Cdlt.
0