Remboursement showroomprive
FlavienK
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une erreur technique sur le site showroomprive, j’ai été débité de 3 commandes au lieu d’une . Voyant l’erreur , je décide de toutes les annulées et demande les remboursements
J’ai bien reçu un mail me disant qu’en les remboursements sont faits. Or j’en ai reçu que deux sur trois.
Je n arrête pas d envoyer des mails demandant le 3ème remboursement mais rien. Ils me répondent que de leur côté c’est réglé et me demande une attestation de non remboursement auprès de ma banque
Pouvez vous m aider et m orienter
Merci
Suite à une erreur technique sur le site showroomprive, j’ai été débité de 3 commandes au lieu d’une . Voyant l’erreur , je décide de toutes les annulées et demande les remboursements
J’ai bien reçu un mail me disant qu’en les remboursements sont faits. Or j’en ai reçu que deux sur trois.
Je n arrête pas d envoyer des mails demandant le 3ème remboursement mais rien. Ils me répondent que de leur côté c’est réglé et me demande une attestation de non remboursement auprès de ma banque
Pouvez vous m aider et m orienter
Merci
1 réponse
Bonsoir,
Cette section du forum est pour les problèmes de droits liés à l'usage d'Internet.
Merci de reformuler chez nos voisins du droits et finances https://droit-finances.commentcamarche.com
Les identifiants CCM fonctionnent sur ce site.
Cdlt.
Cette section du forum est pour les problèmes de droits liés à l'usage d'Internet.
Merci de reformuler chez nos voisins du droits et finances https://droit-finances.commentcamarche.com
Les identifiants CCM fonctionnent sur ce site.
Cdlt.