Araque
mahtew
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mahtew -
mahtew -
Bonjour, alors voila pour faire simple j'ai rencontrer une personne sur internet qui vivais soie disant en france et que 3jours apret me sort que il a du aller benin pour recuperer des soie disant lingo d'or puis part la suite il ma sortie que que il devais paier pour pouvoir les recuperer et que des amie proche de son pere alais m'envoyer des sous donc j'ai accepeter mes le soucis c'est que je trouve sa cela un peut chelou car western union c'est international donc du coup la j'ai arreter et j'ai plus envoyer les sous a sa soie disante societer de gardienne et la du coup il me menase de partager ma carte d'identiter et tout sur les reseau en disant que je suis un voleur
1 réponse
bonjour
hou la la! ignorez purement et simplement tout cela!
arnaque bien connue
vous ne risquez rien!
si vous le souhaitez, et si vous envisagez de porter plainte, alors sauvegardez les messages en prenant soin d'en afficher les propriétés
sinon effacez, videz la corbeille et passez à autre chose
hou la la! ignorez purement et simplement tout cela!
arnaque bien connue
vous ne risquez rien!
si vous le souhaitez, et si vous envisagez de porter plainte, alors sauvegardez les messages en prenant soin d'en afficher les propriétés
sinon effacez, videz la corbeille et passez à autre chose
mahtew
bonsoir je me disais bien car je recevoie plusieur western se differant paysque je devais recuperer puis envoyer a un certain kemavo qui etais un soie disant comptable d'une societer de gardiennage