Prélèvement amazone prenium abusif

paty -  
 33 -
Bonjour,
J'ai été prélevée de 49 euros alors que je n'avais rien commandé .Il s'agit de ce lien :Amzn.Fr/prem Paris2469664/ 22/05
pouvez vous me dire de quoi il s'agit car je vais faire opposition
Merci
Cordialement
A voir également:

4 réponses

astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

il s'agit d'un forfait transport pour une année.
toutes tes commandes en Premium seront gratuite.
aucune arnaque, tu n'as juste pas lu et c'est tout.
5
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour,

Vous avez 30 jours pour annuler ça. Rendez-vous sur votre compte Amazon.
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Il est quand même anormal que cette société impose ...il faut décocher cette cas, pourquoi ne pas laisser le choix plutôt que d'imposer ?
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Non, quand tu as fais ta première commande, tu as coché "essayer amazon premium pendant 1 mois gratuitement" et tu as oublié de te désinscrire nuance.

Comme d'hab ça clique et ça râle après.
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527 > Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si cette réflexion est pour moi, elle est inutile je ne suis pas tombé dans le piège.
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Non, celui qui a émis le post.
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527 > Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, mais c'est quand même ambigu comme option, il suffit de voir combien ont eu ce problème.

Il est vrai que le mot "gratuit" y est pour quelque chose puisque rien n'est gratuit dans la vie..sans nos aides ici.
0

Je ne trouve pas ça ambigu, c'est clairement expliqué que c'est payant après, il suffit juste de lire les conditions incluses.
0
33

Je me suis désinscrit et j'ai quand même été débité de 49€ un mois plus tard ; En allant sur le site , on me dit que je ne suis pas inscrit à amazon prime et je ne sais que faire pour les contacter...
0