Demande un avis
Bobkr
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,je voudrais immigré a canada ,alors j'ai rempli le formulaire en ce moment on me demande de payer une partie de droit de visa , pour 100$ et d'envoyer l' argent au nom de MEDJI Dossou Pascal a parakou benin . pour avoir la suite de ma demande, est ce bien vrai? slvp une repense dans les plus bref délai
2 réponses
Bonjour,
Non c'est surement une arnaque, Surtout que j'imagine que ces 100 $ doivent être envoyé en coupon PCS ou Western Union . Ou autre type intracable comme celui ci.
Non c'est surement une arnaque, Surtout que j'imagine que ces 100 $ doivent être envoyé en coupon PCS ou Western Union . Ou autre type intracable comme celui ci.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
ARNAQUE !!
VISA
Green Card
Job
Bourse
pour le Canada ou les USA = escroquerie..
On DOIT passer par les VRAIS circuits officiels (Ambassade, Consulat..) et il y aura PEU d'élus!!
Tu viens d'économiser 100$...
A+
ARNAQUE !!
VISA
Green Card
Job
Bourse
pour le Canada ou les USA = escroquerie..
On DOIT passer par les VRAIS circuits officiels (Ambassade, Consulat..) et il y aura PEU d'élus!!
Tu viens d'économiser 100$...
A+