OZONE
Bordetm
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous confirme ozone ne change pas. Il y a 2 mois de cela ma mère a pris un contrat chez eux pour la télé, internet et le téléphone. Un technicien est passé mettre en place la fibre,par la suite elle a reçu le boîtier et la box et s'est rendu compte que la te le ne fonctionnait pas. Depuis elle en a reçu un autre, qui n'est toujours pas en état de marche (sans doute déjà utilisé ) et ne cesse de les appeler pour savoir quand elle va pouvoir avoir du matériel qui fonctionne, mais la réponse est la même :"nous faisons remonter l'information, Nous comprenons et faisons notre possible" blablabla... mais rien ne change SAUF le prélèvement mensuel qui lui ne se fait pas attendre. Il faudrait vraiment faire quelque chose. Ce n'est vraiment pas normal de ne pas être capable de fournir du matériel qui fonctionne et des services adaptés.
Je vous confirme ozone ne change pas. Il y a 2 mois de cela ma mère a pris un contrat chez eux pour la télé, internet et le téléphone. Un technicien est passé mettre en place la fibre,par la suite elle a reçu le boîtier et la box et s'est rendu compte que la te le ne fonctionnait pas. Depuis elle en a reçu un autre, qui n'est toujours pas en état de marche (sans doute déjà utilisé ) et ne cesse de les appeler pour savoir quand elle va pouvoir avoir du matériel qui fonctionne, mais la réponse est la même :"nous faisons remonter l'information, Nous comprenons et faisons notre possible" blablabla... mais rien ne change SAUF le prélèvement mensuel qui lui ne se fait pas attendre. Il faudrait vraiment faire quelque chose. Ce n'est vraiment pas normal de ne pas être capable de fournir du matériel qui fonctionne et des services adaptés.
A voir également:
- Ozone mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- [At] mail - Forum Mail
- Live.fr mail - Forum Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
2 réponses
Bonjour
Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :
Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...
Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/
Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP
https://archives.arcep.fr/index.php?id=consommateurs
@+
Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :
Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...
Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/
Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP
https://archives.arcep.fr/index.php?id=consommateurs
@+
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Si tu désires résilier sans frais cet OZONE genre oxyde de carbone dis le et on te donnera la marche à suivre..
A+
Si tu désires résilier sans frais cet OZONE genre oxyde de carbone dis le et on te donnera la marche à suivre..
A+