OZONE

Bordetm Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 - 17 sept. 2018 à 16:40
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 17 sept. 2018 à 18:15
Bonjour, 
Je vous confirme ozone ne change pas. Il y a 2 mois de cela ma mère a pris un contrat chez eux pour la télé, internet et le téléphone. Un technicien est passé mettre en place la fibre,par la suite elle a reçu le boîtier et la box et s'est rendu compte que la te le ne fonctionnait pas. Depuis elle en a reçu un autre, qui n'est toujours pas en état de marche (sans doute déjà utilisé ) et ne cesse de les appeler pour savoir quand elle va pouvoir avoir du matériel qui fonctionne, mais la réponse est la même :"nous faisons remonter l'information, Nous comprenons et faisons notre possible" blablabla... mais rien ne change SAUF le prélèvement mensuel qui lui ne se fait pas attendre. Il faudrait vraiment faire quelque chose. Ce n'est vraiment pas normal de ne pas être capable de fournir du matériel qui fonctionne et des services adaptés.
A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 6 358
17 sept. 2018 à 16:44
Bonjour

Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :

Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...

Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :

https://www.mediation-telecom.org/

Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP

https://archives.arcep.fr/index.php?id=consommateurs

@+



0
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
17 sept. 2018 à 18:15
Bonjour

Si tu désires résilier sans frais cet OZONE genre oxyde de carbone dis le et on te donnera la marche à suivre..

A+
0