Recevoir par EMS via la Chine

Adamcr7 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lockness31 -
Bonjour a tous j'ai commander il y a bientôt un mois un vêtements sur un site qui livre par la Chine j'ai donc un numéro de suivi mais le problème c'est que cela fait 8-9 jours que je n'est plus aucune nouvelle je sais même pas ou est mon colis si quelqu'un pourrai m'aider cela serais super
mon numéro de tracking est LM119809384CN si une personne pourrai me dire ou est mon colis
Merci d'avance.

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Le numéro de tracking dépend de chaque société de livraison, donc ça ne sert pas vraiment tel quel.

Pour la Chine comme l'Asie, les délais sont en général très (très) long, à cause des transporteur et des douanes.

bav

0
Adamcr7 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse mais j'avais déjà commander via la Chine je n'est pas eu de problèmes mais la cela fait 8 ou9 jours que le tracking est bloquer a Shanghai cela me dis "despatch trop sorting center" c'est bloquer ici
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Hé bien voilà donc vous savez ou ce trouve le paquet, pourquoi le demander ?

Je ne vais pas me répéter avec l'Asie, il suffit de lire les 100aine de post sur le sujet.
0
Lockness31

Si le colis voyage par avion, normalement vous aurez une indication du No. de vol DES qu'il sera assigné a un vol. S'il voyage par bateau il n'y a aucune information AVANT qu'il n'arrive au centre de traitement de la poste de votre pays. Cela peux prendre parfois jusqu'à vingt jours avant de voir quelque-chose apparaître. Mais normalement des que c'est "Shippé" par bateau ou avion, vous avez le numéro de tracking disponible au sein de votre service postal ou il indiquera "Colis en route pour...."
0