Site transferwise (fiabilité ?)
POPOCHE
Messages postés
81
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je m'apprête à faire un virement à l'étranger dans le cadre d'un achat. J'ai l'opportunité pour cela d'utiliser le site "Transferwise".
J'ai cependant quelques doutes car c'est la première fois que je souhaite l'utiliser.
Est-ce que quelqu'un parmi vous à déjà eu l'occasion de l'essayer ? Est-ce fiable ?
Cordialement,
Alain
Je m'apprête à faire un virement à l'étranger dans le cadre d'un achat. J'ai l'opportunité pour cela d'utiliser le site "Transferwise".
J'ai cependant quelques doutes car c'est la première fois que je souhaite l'utiliser.
Est-ce que quelqu'un parmi vous à déjà eu l'occasion de l'essayer ? Est-ce fiable ?
Cordialement,
Alain
A voir également:
- Site transferwise (fiabilité ?)
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
Bonjour
La règle de base est de ne jamais utiliser de moyens de paiement inconnus car on n'en connait pas le degré de fiabilité..
Cependant les avis sont assez positifs, par ex.:
https://www.monito.com/fr/transferer-avec/transferwise
Lire les commentaires..
Cependant pourquoi ne pas utiliser les services bancaires traditionnels? Ou Paypal ?
A noter que Transferwise ne sécurise QUE le transfert des fonds mais absolument pas la transaction.
A+
La règle de base est de ne jamais utiliser de moyens de paiement inconnus car on n'en connait pas le degré de fiabilité..
Cependant les avis sont assez positifs, par ex.:
https://www.monito.com/fr/transferer-avec/transferwise
Lire les commentaires..
Cependant pourquoi ne pas utiliser les services bancaires traditionnels? Ou Paypal ?
A noter que Transferwise ne sécurise QUE le transfert des fonds mais absolument pas la transaction.
A+