Site frauduleux Whitestripsfr ?

Anonyme6213289 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours j’ai passé la commande le 11 septembre 2018 a 1h55 croyez vous que je vais recevoir mon coli si non est ce que quelqu’un a ouvert un litige via paypal ? Je sais que le sujet a deja etait ouvert mais’je demande plus d’informations
Merci de votre reponse
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
Ce site n'est à mon avis pas frauduleux, voir cette page.
1
Anonyme6213289 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjours jle sais bien mais tout le monde dans ce forum n’ont quasi pas recu leur commande dois je m’inquieté ?
0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Après vérification sur Google maps, l'adresse en France m'a l'air bidon pas de numéro 72 juste un numéro 7, voir cette page, le numéro RCS correspond à cette entreprise voir cette page.
0
Anonyme6213289 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui voila j’ai moi mm regardé c’est bizarre je les ai contacté ils m’ont dit d’attendre 3a 5jrs si je l’ai toujours pas j’ouvre un litige , concernant le litige via paypal vous avez des infos a me donné svp ?
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

0