Commande de photos sur kizoa
margurite275
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
çà fait un mois jour pour jour que j'ai commander des photos sur kizoa ,et toujours rien ,je vais sur mon compte et commande on me dis commande en preparation par contre j'ai été débiter trés rapidement ,j'ai essayer de trouver un tél ,j'ai trouver et à chaque fois que j'appelle je suis rediriger vers un autre numero bref j'ai laisser message depuis plus d'une semaine rien de rien que faire pour être rembourser ? j'ai toujours réaliser des petits films avec musique çà s'est toujours bien passé ,là j'ai dû payer maintenant mais pas grave car ils sont de qualité bref que dois-je faire ,là je sais plus ...merci de me répondre cordialement
çà fait un mois jour pour jour que j'ai commander des photos sur kizoa ,et toujours rien ,je vais sur mon compte et commande on me dis commande en preparation par contre j'ai été débiter trés rapidement ,j'ai essayer de trouver un tél ,j'ai trouver et à chaque fois que j'appelle je suis rediriger vers un autre numero bref j'ai laisser message depuis plus d'une semaine rien de rien que faire pour être rembourser ? j'ai toujours réaliser des petits films avec musique çà s'est toujours bien passé ,là j'ai dû payer maintenant mais pas grave car ils sont de qualité bref que dois-je faire ,là je sais plus ...merci de me répondre cordialement
A voir également:
- Commande de photos sur kizoa
- Invite de commande - Guide
- Partage de photos - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Bizarre... Ce site soit disant localisé à Paris ne publie pas ses Mentions Légales (Obligatoires..).
Il y a une adresse terrestre:
Pixvisio SA, Kizoa
24 rue de l'Est,
75020 Paris
Pourquoi ne pas écrire puisque le téléphone semble un peu pourri..?
Il est possible que , à cause des vacances, il y a saturation chez eux..
A+
Bizarre... Ce site soit disant localisé à Paris ne publie pas ses Mentions Légales (Obligatoires..).
Il y a une adresse terrestre:
Pixvisio SA, Kizoa
24 rue de l'Est,
75020 Paris
Pourquoi ne pas écrire puisque le téléphone semble un peu pourri..?
Il est possible que , à cause des vacances, il y a saturation chez eux..
A+