A voir également:
- Es-ce que le site lachatelle est fiable ?
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Ce site est inaccessible - Guide
- Site x - Guide
4 réponses
Salut,
Pour le site "La Chatelle" c'est un restaurant...
Sans le lien dudit site, impossible de confirmer ou affirmer...
Cela étant, il m'est complètement inconnu au bataillon... et, à mon humble avis, si tu veux faire un achat spécifiquement sur ce site, c'est que les prix sont cassés... Premier signe de site à risque.
Pour le site "La Chatelle" c'est un restaurant...
Sans le lien dudit site, impossible de confirmer ou affirmer...
Cela étant, il m'est complètement inconnu au bataillon... et, à mon humble avis, si tu veux faire un achat spécifiquement sur ce site, c'est que les prix sont cassés... Premier signe de site à risque.
Bonjour
Site ayant des CGV et Mentions Légales correctes sauf que les Art. du Code Conso ne sont pas à jour....
Inscrit au RCS:
https://www.societe.com/societe/stem-service-393681382.html
Un # de tél. fixe et non 'portable'... On peut le sonner pour une ultime vérification!!
A première vue site légal de droit français. Ce qui implique que le Client est protégé par les divers Codes..
Quant à savoir si le Service est satisfaisant on ne sait dire.. Faire une recherche de notoriété sur le Net.
A+
Site ayant des CGV et Mentions Légales correctes sauf que les Art. du Code Conso ne sont pas à jour....
Inscrit au RCS:
https://www.societe.com/societe/stem-service-393681382.html
Un # de tél. fixe et non 'portable'... On peut le sonner pour une ultime vérification!!
A première vue site légal de droit français. Ce qui implique que le Client est protégé par les divers Codes..
Quant à savoir si le Service est satisfaisant on ne sait dire.. Faire une recherche de notoriété sur le Net.
A+
En regardant d'un peu plus près , il s'agit d'une société qui existe déjà depuis 21 ans. Dernier chiffre d'affaire connu en 2014 : 1,3 millions d'euros.
La société est devenue une SAS en 2017 (optimisation fiscale à la mode en ce moment).
Donc si ce site appartient vraiment à la société STEM, c'est plutôt bon signe.
La société est devenue une SAS en 2017 (optimisation fiscale à la mode en ce moment).
Donc si ce site appartient vraiment à la société STEM, c'est plutôt bon signe.
Le site appartientest enregistré par OVH, OVH propose des solution de Emarketing comme des solution Prestashop. Et oh surprise, c'est un site fait avec Prestashop. https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/site/prestashop.xml
Je ne dis pas que ce ne sont pas des escrocs, je ne les connais pas, mais il faut quelque chose de plus concret. On n'accuse pas des gens sans raison.
Je ne dis pas que ce ne sont pas des escrocs, je ne les connais pas, mais il faut quelque chose de plus concret. On n'accuse pas des gens sans raison.
Nous venons de nous faire bien arnaquer par ce site... ! Ne surtout pas y mettre les pieds ! Aucune possibilité de payer autrement que par virement, et argent perdu bien entendu ! ATTENTION ARNAQUE !!