Problème encaissement pcs
Coock78
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Bonjour j' ai voulu envoyer 70€ de recharge PCS à ma compagne. Je suis aller voir mon buraliste pour prendre 70€ de recharge je luobai envoyé le code et elle me dit qu'elle ne reçoit pas de code de confirmation, j' ai voulu vérifier si le code de recharge étai valable sur un site de vérification mais pas moyen de pouvoir rentrer la somme de 70€ , es-ce du au faite que j ai reçu 1 ticket a 70€ au lieu de 1 fois 50€ et une fois 20€ comment faire pour que ma compagne puisse recevoir ma recharge c es urgent elle c es faite volé merci de me dire comment faire
4 réponses
Bonjour
Es tu sûr et certain qu'il s'agisse bien d'un VRAI 'site de vérification' et non d'un truc monté par un escroc... Il me semble qu'il n'existe pas de 'sites de vérification' autres que des trucs frauduleux destinés à piquer les 'codes'..
La 'compagne' est elle connue dans la VRAIE VIE? Ca pue un peu ton histoire..
URL du supposé 'site'??
A+
Es tu sûr et certain qu'il s'agisse bien d'un VRAI 'site de vérification' et non d'un truc monté par un escroc... Il me semble qu'il n'existe pas de 'sites de vérification' autres que des trucs frauduleux destinés à piquer les 'codes'..
La 'compagne' est elle connue dans la VRAIE VIE? Ca pue un peu ton histoire..
URL du supposé 'site'??
A+
Pour tout te dire des que je n' ai pas vu la possibilité de rentré la somme de 70€ je n' ai pas été plus moi sur le site . Ce que je ne comprends pas c es pourquoi ma compagne n arrive pas a encaisser la recharge si vous pourriez m'éclairer merci
https://www.services-des-coupons-enligne.com/pcsmastercard.
voici URL mais je n' ai pas valider l action il ne proposai pas 70€ que des vérifications sur les somme 20€ 50€ 100€ 150€ je suis retourne voir mon buraliste il mnas dit qu'il ne peut pas vérifier.
voici URL mais je n' ai pas valider l action il ne proposai pas 70€ que des vérifications sur les somme 20€ 50€ 100€ 150€ je suis retourne voir mon buraliste il mnas dit qu'il ne peut pas vérifier.
Mais j ai été vérifiée après que ma compagne m'ai dit qu'elle ne pouvait pas l encaissé et comme mentionner.je n' ai pas valider de recherche je n'ayant pas trouver la somme de 70€ si vous arrivez à m éclairé sinon tempi je vous remercie
Ta compagne est une vraie femme que tu as déjà vu, et surtout touché ?
La question semble bête, mais c'est possible que ce soit un brouteur d’Afrique, et que ça soit une arnaque bien connue aux sentiments.
Le site que tu donnes est simplement une arnaque, et tu as perdu tes 70€
Le site tu l'as trouvé comment ?
et essaye de répondre au questions/interrogations si tu veux de l'aide.
La question semble bête, mais c'est possible que ce soit un brouteur d’Afrique, et que ça soit une arnaque bien connue aux sentiments.
Le site que tu donnes est simplement une arnaque, et tu as perdu tes 70€
Le site tu l'as trouvé comment ?
et essaye de répondre au questions/interrogations si tu veux de l'aide.