Livraison Showroomprive repoussé déjà 2 fois nike

CeliaPereira - 20 déc. 2018 à 19:34
Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 21 déc. 2018 à 17:53
RAL le bol encore un mail aujourd'hui nous informant le retard de livraison de commande Nike cette fois ci au 31 décembre !!!!!
2 fois que j appel le service client qui me sert la même excuse clairement quand on paie 109e les problèmes que vous pouvez rencontrer ne sont pas les notres tout ce qu'on constate c'est que aucun paquet ne sera la pour Noël grâce à l incompétence de votre partenaire que ce matin j appel un conseillé me promet une livraison au 24 et 2h après un mail m'informant que c'est encore repoussé au 31/12 clairement y en a marre votre colis va finir par faire un retour à l envoyeur étant donnée que nous ne pouvons même pas nous rétracter et demander un remboursement rapide pour changer de cadeau de Noël. Et j ajouterais même que vous attendez pas un mois pour nous retirer l argent sur nos comptes alors pourquoi nous nous devrions attendre plus d'un mois pour recevoir notre commande.
J ai bien été compréhensive la première fois que vous avez repousser la au bout d'un moment non je ne veux plus être compréhensive du tout. Contrairement à vous ventre privée tiens ses délais de livraison surtout pendant la periode de Noël !
Alors bien sympa on me rembourse enfin on me fait un bon d achat des frais de ports mais clairement c'est pas ce que je veux moi je veux mon colis pour Noël et pas pour 2019! Et puis un bon d achat encore une façon de nous faire consommer chez vous inadmissible car pour le coup vous avez perdu une cliente.
Enfin nous ne sommes pas à l abris que la livraison soit encore repousser. Alors d après votre collaborateur le problème vient de Nike mais Nike n'est il pas capable avec l argent qu'ils ont d assurer leurs commandes en temps et en heures !?!!! Enfin bref je suis excédée énervée ! Merci showroom pour le manque de professionnalisme !

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 14 382
20 déc. 2018 à 20:52
Bonsoir très chère Madame Celia..

J'avoue que je suis perplexe à la lecture de votre missive. En effet nous n'avons ni 'partenaire' ni 'collaborateur' faisant dans la grolle de Marque indispensable à notre statut social...

De plus nous ne vendons rien et n'expédions rien..

Erreur de destinataire? Voir le problème directement avec ce Show Room qui effectivement ne tient pas la route..

A+
0
CeliaPereira
20 déc. 2018 à 21:40
J ai remarqué que plusieurs consommateurs showroomprive avaient pu poster leur messages de mécontentement sur votre site je voulais juste faire part en faisant un copié collé du mail que j ai envoyé à showroomprive afin d avertir les consommateurs de leurs manque de professionnalisme.
Ayant déjà envoyé 2 mails et appelé 2 fois showroomprive je n'ai aucune solutions de proposé apart attendre.
Au vue de votre réponse je n'aurais peut-être pas due poster sur ce site je m excuse du désagrément occasionné.
En attendant si jamais quelqu'un connaît les recours que je peux avoir contre showroomprive pour les retards occasionné je veux bien.

Je vous remercie en tout cas de votre réponses et m excuse encore une fois pour ce message.
0
Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 14 382
21 déc. 2018 à 09:08
Re:

Date de la Commande?

A+
0
CeliaPereira
21 déc. 2018 à 12:52
Le 28/11
0
Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 14 382
21 déc. 2018 à 17:53
Re:

Avais tu une date de livraison indiquée?

A+
0