Livraison Showroomprive repoussé déjà 2 fois nike
CeliaPereira
-
20 déc. 2018 à 19:34
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 21 déc. 2018 à 17:53
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 21 déc. 2018 à 17:53
A voir également:
- Livraison Showroomprive repoussé déjà 2 fois nike
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Avis showroomprivé contrefaçon ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Colis en cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie ✓ - Forum Google Chrome
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
14 447
20 déc. 2018 à 20:52
20 déc. 2018 à 20:52
Bonsoir très chère Madame Celia..
J'avoue que je suis perplexe à la lecture de votre missive. En effet nous n'avons ni 'partenaire' ni 'collaborateur' faisant dans la grolle de Marque indispensable à notre statut social...
De plus nous ne vendons rien et n'expédions rien..
Erreur de destinataire? Voir le problème directement avec ce Show Room qui effectivement ne tient pas la route..
A+
J'avoue que je suis perplexe à la lecture de votre missive. En effet nous n'avons ni 'partenaire' ni 'collaborateur' faisant dans la grolle de Marque indispensable à notre statut social...
De plus nous ne vendons rien et n'expédions rien..
Erreur de destinataire? Voir le problème directement avec ce Show Room qui effectivement ne tient pas la route..
A+
J ai remarqué que plusieurs consommateurs showroomprive avaient pu poster leur messages de mécontentement sur votre site je voulais juste faire part en faisant un copié collé du mail que j ai envoyé à showroomprive afin d avertir les consommateurs de leurs manque de professionnalisme.
Ayant déjà envoyé 2 mails et appelé 2 fois showroomprive je n'ai aucune solutions de proposé apart attendre.
Au vue de votre réponse je n'aurais peut-être pas due poster sur ce site je m excuse du désagrément occasionné.
En attendant si jamais quelqu'un connaît les recours que je peux avoir contre showroomprive pour les retards occasionné je veux bien.
Je vous remercie en tout cas de votre réponses et m excuse encore une fois pour ce message.
Ayant déjà envoyé 2 mails et appelé 2 fois showroomprive je n'ai aucune solutions de proposé apart attendre.
Au vue de votre réponse je n'aurais peut-être pas due poster sur ce site je m excuse du désagrément occasionné.
En attendant si jamais quelqu'un connaît les recours que je peux avoir contre showroomprive pour les retards occasionné je veux bien.
Je vous remercie en tout cas de votre réponses et m excuse encore une fois pour ce message.
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
14 447
21 déc. 2018 à 09:08
21 déc. 2018 à 09:08
Re:
Date de la Commande?
A+
Date de la Commande?
A+
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
14 447
21 déc. 2018 à 17:53
21 déc. 2018 à 17:53
Re:
Avais tu une date de livraison indiquée?
A+
Avais tu une date de livraison indiquée?
A+