Maillot-fr.com

Jxjdk -  
 cdric -
Bonjours avez vous reçue vos commandes ? Il mon prélever plus que la somme savez vous le temp qu'il faut pour recevoir la commande et si c'est de bonne qualité ?
A voir également:

4 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 079

Bonjour,

Pour recevoir la marchandise, faut il que la douane ne soit pas tombé dessus entre temps.
Donc personne ici ne pourra vous le dire.

A plus.
4
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 509

Bonjour

Fiable n'est pas vraiment le terme que l'on peut associer à ce site foireux.. Croise les doigts que la Douane ne saisisse pas et que surtout les Avocats des Ayant-Droits ne se s'emparent pas de l'affaire (Poursuite au Civil..).

A+
1
cdric

Bonsoir a tous

moi j ai passé commande sur maillot-fr.com et pas maillots-fr.com. j ai recue ma commande sans soucis et les maillots sont de bonne qualités ( compter 3 semaines de delais )
1
Jxjdk

Oui certe mais j'aimerais savoir si ce site étais fiable ou pas si les gens qui avez commandé dessue avais bien reçue leur commande ?
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 079

En clair, c’est tous les autres sites foireux avec de grosses remises.
Déjà, rien que le fait de prendre 1 minute pour lire la FAQ du site, ça fait doucement rire.
Du français traduit à la hache.
0