Achat d’une trottinette électrique

Fermé
Bastien -  
bazfile Messages postés 58471 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Je déconseille fortement ce site, Voilà mon problème, j’ai commandé une trottinette Électrique, le montant de ma facture s’élève à 158€ sur le site E-board-store.com le 11/12/2018 , toujours sans nouvelles de ma trottinette nous sommes le 19/12/2018, je n’ai pas de numéro de suivi pour savoir où se trouve mon colis ? Le service client est au abonné absent 09 71 07 10 07, bref on ne peut pas les joindre par téléphone et par mail très long à répondre, tout ça pour me demander mon numéro de commande alors que je leur ai transmis. J’ ai l’impression qu’ils me baladent. Si je n’ai pas de nouvelles d’eux d’ici demain je serai obligé de les dénoncer au service des fraudes. En espérant ne pas en arriver là. Un client mécontent Mr Paris Bastien
A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077
 
Bonjour aussi.........

Sinon, il existe déjà un sujet qui regroupe toutes les personnes qui rencontrent le même genre de problème par ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35621511-sujet-groupe-achat-sur-e-board-store

A plus.
0
bazfile Messages postés 58471 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 762
 
Bonjour,
Il existe déjà un sujet groupé à propos de ce site voir cette page je te conseille d'y poser ta question.
Il y a aussi un jet groupé sur le forum voisin Droit et Finances voir cette page.
Pour info:
Tu peux contacter directement l'intervenant d'E board Store via messagerie privée voir cette page.

0