Résiliation BBOX
FERREIRAGARCIA
-
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre le problème suivant :
Ma BBOX a fonctionné 3 jours après installation. Puis mon contrat a été résilié par un technicien et je n ai aucune connaissance du pourquoi de cette résiliation que je n ai pas effectuée .
Personne pour répondre à ma question. Simplement des sms pour me demander de reprendre un nouvel abonnement. Hors j ai déjà un contrat ( qui a été résilié par une tierce personne )
Je rencontre le problème suivant :
Ma BBOX a fonctionné 3 jours après installation. Puis mon contrat a été résilié par un technicien et je n ai aucune connaissance du pourquoi de cette résiliation que je n ai pas effectuée .
Personne pour répondre à ma question. Simplement des sms pour me demander de reprendre un nouvel abonnement. Hors j ai déjà un contrat ( qui a été résilié par une tierce personne )
Configuration: iPhone / Safari 11.0
A voir également:
- Résiliation BBOX
- Http //192.168.l.254 bbox - Forum Réseau
- Bbox controle d'acces wifi - Forum WiFi
- Bbox must - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Configurer BBox et routeur wifi ✓ - Forum WiFi
- Dmz bbox - Forum Réseau
1 réponse
Bonjour,
Il n'y a que Bouygues qui peut t'aider, ou contacte le médiateur https://www.mediation-telecom.org/
Il n'y a que Bouygues qui peut t'aider, ou contacte le médiateur https://www.mediation-telecom.org/