Résiliation BBOX

FERREIRAGARCIA - 21 déc. 2018 à 12:26
bazfile Messages postés 56513 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 décembre 2024 - 21 déc. 2018 à 13:58
Bonjour,
Je rencontre le problème suivant :
Ma BBOX a fonctionné 3 jours après installation. Puis mon contrat a été résilié par un technicien et je n ai aucune connaissance du pourquoi de cette résiliation que je n ai pas effectuée .
Personne pour répondre à ma question. Simplement des sms pour me demander de reprendre un nouvel abonnement. Hors j ai déjà un contrat ( qui a été résilié par une tierce personne )


Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse

bazfile Messages postés 56513 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 décembre 2024 19 301
Modifié le 21 déc. 2018 à 13:59
Bonjour,
Il n'y a que Bouygues qui peut t'aider, ou contacte le médiateur https://www.mediation-telecom.org/
0