PayPal
Lavoieselasagesse
-
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voilà une femme m'a proposé de procéder à un envoie sur PayPal . Étant originaire de Suisse et ayant par la suite immigré en France , il a fallut payer des taxes douanières pour que l'argent soit débloquer sur mon conte (car changement de devise ...) j'ai donc dû acheter des tickets Tobeo First pour les envoyer à Paypak et valider la transactions . Le prix d'un ticket étant de 250€ . Maintenant que j'ai fait cela , PayPal me demande de donner 500€ car il y aurait un "pb de transfert ". Alors déjà quand je les contacte par mail il me répondent la même chose : " l'acheteuse a conclue la vente alors ils vous faut à tout prix donner l'argent sous peine de poursuite judiciaire " . J'aimerais savoir quels sont les droits en tant que consommateur et que me conseillez vous de faire pr me faire rembourser .
A voir également:
- PayPal
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Supprimer compte paypal - Guide
2 réponses
Bonjour,
Croire qu'un inconnu vous envoie de l'argent comme ça sans raison n'est pas très intelligent.
Laissez tout tomber, vous vous êtes fait volé comme un jeune premier !
Croire qu'un inconnu vous envoie de l'argent comme ça sans raison n'est pas très intelligent.
Laissez tout tomber, vous vous êtes fait volé comme un jeune premier !