PayPal

Lavoieselasagesse - 18 déc. 2018 à 15:38
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 18 déc. 2018 à 17:27
Bonjour, voilà une femme m'a proposé de procéder à un envoie sur PayPal . Étant originaire de Suisse et ayant par la suite immigré en France , il a fallut payer des taxes douanières pour que l'argent soit débloquer sur mon conte (car changement de devise ...) j'ai donc dû acheter des tickets Tobeo First pour les envoyer à Paypak et valider la transactions . Le prix d'un ticket étant de 250€ . Maintenant que j'ai fait cela , PayPal me demande de donner 500€ car il y aurait un "pb de transfert ". Alors déjà quand je les contacte par mail il me répondent la même chose : " l'acheteuse a conclue la vente alors ils vous faut à tout prix donner l'argent sous peine de poursuite judiciaire " . J'aimerais savoir quels sont les droits en tant que consommateur et que me conseillez vous de faire pr me faire rembourser .

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
18 déc. 2018 à 15:46
Bonjour,

Croire qu'un inconnu vous envoie de l'argent comme ça sans raison n'est pas très intelligent.
Laissez tout tomber, vous vous êtes fait volé comme un jeune premier !
0
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
18 déc. 2018 à 17:27
Bonsoir.

Faux lien PayPal et le vrai PayPal est international.
Vous vous êtes fait arnaqué donc stoppez les frais là.
Bien évidemment, vous n'avez aucun recours car le brouteur est hors juridiction. Et vous ne risquez aucune poursuite judiciaire.
Coupez tous contacts.

Cdlt.
0