Cdiscount
freenaute17
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
freenaute17 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
freenaute17 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je désire acheter un whisky sue cdiscount (30 euros plus 8 de frais au lieu de 42 plus 8 ailleurs), cdiscount est t'il fiable svp? Merci
A voir également:
- Payer avec paysafecard sur cdiscount
- Peut on payer avec paysafecard sur shein - Forum Consommation & Internet
- Contacter vendeur cdiscount - Forum Consommation & Internet
- J'ai payer ma facture free mais aucun service - Forum Free mobile
- Paiement 4 fois cdiscount impossible - Forum Consommation & Internet
- Payer avec paysafecard sur aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
bonjour
jamais eu de soucis avec eux, (ou soucis résolus rapidement) , avec des produits vendus et expédiés par cdiscount,
pour les vendeurs tiers référencés sur leur site, je ne me prononce pas! c'est coup de bol ou pas.....
perso, je préfère payer parfois un peu plus cher, mais acheter près de chez moi ce genre de produit; vous pouvez vous faire une idée avec les avis ou commentaires sur le produit,et surtout sur le vendeur
jamais eu de soucis avec eux, (ou soucis résolus rapidement) , avec des produits vendus et expédiés par cdiscount,
pour les vendeurs tiers référencés sur leur site, je ne me prononce pas! c'est coup de bol ou pas.....
perso, je préfère payer parfois un peu plus cher, mais acheter près de chez moi ce genre de produit; vous pouvez vous faire une idée avec les avis ou commentaires sur le produit,et surtout sur le vendeur
freenaute17
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
1
salut, je suis ok pour payer plus cher, mais cdiscount me fais gagner 12 euros, c'est un site français, on peut y aller je pense! bonnes fêtes, merci