Colis Chronopost
Mlleptipiou
-
jordane45 Messages postés 40051 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 40051 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous, voilà je me permets de poster ce message car je suis un peu perdu... voilà j'ai commandé un colis via Chronopost. Après avoir reçu un message m'informant qu'il passerai dans la journée du lendemain je prend donc mon jour de congé... j'ai attendu toute la journée et rien . Soit disant le livreur m'a appelé et à donc laisser le colis en " endroit sur ". Je capte mal chez moi et n'ai reçu le message vocal que plus tard dans la journée.. j'ai donc chercher partout ( dans ma cour etc ) je suis allé voir les voisins ( c'est un petit village ) et personne n'a rien réceptionner... Je l'ai ai donc recontacter pour expliquer mon cas et ils me répondent que le colis est en endroit sur ?! Que puis je faire comment puis je retrouver mon colis ? ( c'est un accessoire pour chien que j'ai payer une 40taines d'euros je suis donc un peu vexé ) Merci pour votre aide !
A voir également:
- Chronopost colis refusé par le destinataire
- Accès refusé - Guide
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis non connecté chronopost ✓ - Forum Consommation & Internet
- Retirer colis chronopost avant livraison - Forum Mobile
- Est il possible de recuperer un colis avant la mise en instance ? - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
L'endroit sûr dont ils parlent est celui que tu as dû indiquer lors de ta commande.
Ils ne peuvent pas, arbitrairement, décider de laisser un colis n'importe où....
Donc tu dois le trouver là où tu leur avait demandé de le laisser en cas d'absence (ou si la taille de ta boite aux lettres ne permettait pas de l'y mettre).
Si ce n'est pas le cas ou que tu n'avais rien indiqué... la.. aucune idée.
A part voir avec leur service directement et/ou que le livreur indique exactement à quel endroit il a pu laisser le produit (si il l'a bien laissé....... )
L'endroit sûr dont ils parlent est celui que tu as dû indiquer lors de ta commande.
Ils ne peuvent pas, arbitrairement, décider de laisser un colis n'importe où....
Donc tu dois le trouver là où tu leur avait demandé de le laisser en cas d'absence (ou si la taille de ta boite aux lettres ne permettait pas de l'y mettre).
Si ce n'est pas le cas ou que tu n'avais rien indiqué... la.. aucune idée.
A part voir avec leur service directement et/ou que le livreur indique exactement à quel endroit il a pu laisser le produit (si il l'a bien laissé....... )