Réclamation ! (Ali express)

Salima - Modifié le 21 déc. 2018 à 16:35
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 21 déc. 2018 à 17:36
Bonjour

Cela fait bientôt 8 mois que j’attend le remboursement d’une commande faite auprès de ali express je n’ai jamais reçu le remboursement ni la commande . Je me suis plaint auprès du service plus de 10 fois comme preuve j’ai les capture d’écran!!! A chaque fois on me dit que ma demande va être traiter il me demande les meme informations 1 millions de fois : la carte bancaire le jour de la commande etc ...
j’en ai marre je suis dans l’attente d’un remboursement de 400 euros à peu près !!!!!! Que faire ???
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
21 déc. 2018 à 17:36
Bonjour

Malheureusement le vendeur étant hors juridiction tu n'as pas de recours disponible hormis l'amiable..

Si tu as une assurance liée à ta CB ce serait le moment de l'activer en espérant qu'il ne soit pas trop tard.

Le colis a peut être été saisi et détruit par la Douane. Celle ci ne prévient pas le destinataire.

A+
0