Réclamation ! (Ali express)
Salima
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Cela fait bientôt 8 mois que j’attend le remboursement d’une commande faite auprès de ali express je n’ai jamais reçu le remboursement ni la commande . Je me suis plaint auprès du service plus de 10 fois comme preuve j’ai les capture d’écran!!! A chaque fois on me dit que ma demande va être traiter il me demande les meme informations 1 millions de fois : la carte bancaire le jour de la commande etc ...
j’en ai marre je suis dans l’attente d’un remboursement de 400 euros à peu près !!!!!! Que faire ???
Cela fait bientôt 8 mois que j’attend le remboursement d’une commande faite auprès de ali express je n’ai jamais reçu le remboursement ni la commande . Je me suis plaint auprès du service plus de 10 fois comme preuve j’ai les capture d’écran!!! A chaque fois on me dit que ma demande va être traiter il me demande les meme informations 1 millions de fois : la carte bancaire le jour de la commande etc ...
j’en ai marre je suis dans l’attente d’un remboursement de 400 euros à peu près !!!!!! Que faire ???
A voir également:
- Réclamation ! (Ali express)
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Reclamation instagram compte suspendu - Guide
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
39943
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Malheureusement le vendeur étant hors juridiction tu n'as pas de recours disponible hormis l'amiable..
Si tu as une assurance liée à ta CB ce serait le moment de l'activer en espérant qu'il ne soit pas trop tard.
Le colis a peut être été saisi et détruit par la Douane. Celle ci ne prévient pas le destinataire.
A+
Malheureusement le vendeur étant hors juridiction tu n'as pas de recours disponible hormis l'amiable..
Si tu as une assurance liée à ta CB ce serait le moment de l'activer en espérant qu'il ne soit pas trop tard.
Le colis a peut être été saisi et détruit par la Douane. Celle ci ne prévient pas le destinataire.
A+