Avis du site viagogo
meulin52
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2017
-
23 févr. 2017 à 09:20
Nane - 18 déc. 2018 à 21:07
Nane - 18 déc. 2018 à 21:07
A voir également:
- Avis du site viagogo
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
athena223
Messages postés
13200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 778
23 févr. 2017 à 09:31
23 févr. 2017 à 09:31
Bonjour,
C'est une plateforme de revente de billet.
Certain petit malin achète des billets très demander, et lorsqu'il n'y a plus de places pour le concert fond flambé les prix.
120€ de plus c'est chère mais il y a pire ( j'ai déjà vu des places pour Mylène Farmer prendre plusieurs centaines d'euros).
Il peut y avoir des bonne et mauvaise affaires, il est préférable de regardé le prix d'achat d'origine du billet avant d'en acheter sur se site voila tout.
C'est une plateforme de revente de billet.
Certain petit malin achète des billets très demander, et lorsqu'il n'y a plus de places pour le concert fond flambé les prix.
120€ de plus c'est chère mais il y a pire ( j'ai déjà vu des places pour Mylène Farmer prendre plusieurs centaines d'euros).
Il peut y avoir des bonne et mauvaise affaires, il est préférable de regardé le prix d'achat d'origine du billet avant d'en acheter sur se site voila tout.
Laurie67310
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2017
24 févr. 2017 à 14:27
24 févr. 2017 à 14:27
Bonjour, moi j'ai achete 3billet pour system id a down le 7 juin mais après avoir payer 268 e et 3 jours après on a reçu un email disant que le concert à été annulé ou déplacer. La mère serait remboursée sous 10jr. Hors on attends toujours. Pour les joindre un y a aucun numéro ni Mail pour communiqué
athena223
Messages postés
13200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 778
24 févr. 2017 à 15:30
24 févr. 2017 à 15:30
Bonjour,
https://www.viagogo.fr/Aide/Buyer/189
"Mon événement a été annulé ou reprogrammé - Que dois-je faire?
Dans l'eventualité où votre événement serait annulé ou reporté, soyez assuré(e) que nous vous recontacterons dans les plus brefs délais avec les instructions nécéssaires concernant vos billets. En règle générale;
En cas d'annulation – nous vous demanderons de nous retourner les billets et un remboursement intégral de votre transaction sera effectué après réception de ceux-ci.
En cas de reprogrammation – Les billets restent valides pour la nouvelle date. Veuillez consulter régulièrement vos emails et assurez-vous de vérifier également votre dossier de courrier indésirable ou ''spam''. L'email qui vous sera envoyé sera spécifique à votre événement, et contiendra toutes les informations nécéssaires."
Si vous avez retournés les billets il faut attendre, si cela n'est pas le cas ..
A noté que des conditions général de vente avec des fautes, c'est jamais très bon signe .
https://www.viagogo.fr/Aide/Buyer/189
"Mon événement a été annulé ou reprogrammé - Que dois-je faire?
Dans l'eventualité où votre événement serait annulé ou reporté, soyez assuré(e) que nous vous recontacterons dans les plus brefs délais avec les instructions nécéssaires concernant vos billets. En règle générale;
En cas d'annulation – nous vous demanderons de nous retourner les billets et un remboursement intégral de votre transaction sera effectué après réception de ceux-ci.
En cas de reprogrammation – Les billets restent valides pour la nouvelle date. Veuillez consulter régulièrement vos emails et assurez-vous de vérifier également votre dossier de courrier indésirable ou ''spam''. L'email qui vous sera envoyé sera spécifique à votre événement, et contiendra toutes les informations nécéssaires."
Si vous avez retournés les billets il faut attendre, si cela n'est pas le cas ..
A noté que des conditions général de vente avec des fautes, c'est jamais très bon signe .