Avis du site viagogo

meulin52 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2017 - 23 févr. 2017 à 09:20
 Nane - 18 déc. 2018 à 21:07
après avoir acheter deux billets pour le spectacle de Christophe Maé sur le site viagogo
avec une facture très onéreuse de 220 euros tout de même ,et la reçois les billets
et je découvre le prix du billet 49 euros soit plus de 120 euros de plus pour des places de catégorie 2 je suis trés décue avec un gros sentiment d'arnaque . merci viagogo....................
A voir également:

3 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 778
23 févr. 2017 à 09:31
Bonjour,

C'est une plateforme de revente de billet.
Certain petit malin achète des billets très demander, et lorsqu'il n'y a plus de places pour le concert fond flambé les prix.

120€ de plus c'est chère mais il y a pire ( j'ai déjà vu des places pour Mylène Farmer prendre plusieurs centaines d'euros).

Il peut y avoir des bonne et mauvaise affaires, il est préférable de regardé le prix d'achat d'origine du billet avant d'en acheter sur se site voila tout.
2
Laurie67310 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017
24 févr. 2017 à 14:27
Bonjour, moi j'ai achete 3billet pour system id a down le 7 juin mais après avoir payer 268 e et 3 jours après on a reçu un email disant que le concert à été annulé ou déplacer. La mère serait remboursée sous 10jr. Hors on attends toujours. Pour les joindre un y a aucun numéro ni Mail pour communiqué
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 778
24 févr. 2017 à 15:30
Bonjour,

https://www.viagogo.fr/Aide/Buyer/189

"Mon événement a été annulé ou reprogrammé - Que dois-je faire?
Dans l'eventualité où votre événement serait annulé ou reporté, soyez assuré(e) que nous vous recontacterons dans les plus brefs délais avec les instructions nécéssaires concernant vos billets. En règle générale;

En cas d'annulation – nous vous demanderons de nous retourner les billets et un remboursement intégral de votre transaction sera effectué après réception de ceux-ci.
En cas de reprogrammation – Les billets restent valides pour la nouvelle date. Veuillez consulter régulièrement vos emails et assurez-vous de vérifier également votre dossier de courrier indésirable ou ''spam''. L'email qui vous sera envoyé sera spécifique à votre événement, et contiendra toutes les informations nécéssaires."

Si vous avez retournés les billets il faut attendre, si cela n'est pas le cas ..
A noté que des conditions général de vente avec des fautes, c'est jamais très bon signe .
0
Il m’est arrivé la même chose avec des billets pour la fête des vignerons !!
Viagogo escrots voleurs
Il m’on fait payer 349 frs et j’ai reçu 2 billets de 79 frs ...... escrots
0