Code achat VOD Freebox ne fonctionne pas [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 5 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
-
 genius -
Bonjour,

Depuis hier je souhaite louer un film en VOD sur ma freebox.
J'ai paramétré mon code achat et mon code parental et lorsque je clique sur louer un message me dit que mon code d'achat n'est pas paramétré??
Est-ce quelqu'un sait d'où peut provenir le problème.

Merci

4 réponses

Salut Nenette.
Heureux de pouvoir essayer d'être utile contrairement à certains geek suffisant au ton condescendant qui oublie le principe de l'entraide communautaire.
J'ai ré essayé de relancé ma Box, et ça a marché. Pas la peine de changer d'opérateur, sauf si tu es du genre à abandonner devant le premier obstacle venu
68
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63718 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup pour cette réponse qui effectivement est beaucoup plus efficace et constructive ;) . J'ai heureusement pu avoir l'aide tant attendue d'un conseillé free, très compétent, très aimable qui après avoir fait quelques manip et un reboot de la box a pu résoudre mon problème !!!! Donc merci beaucoup, j'ai bien fait de ne pas changer d'opérateur lol
Messages postés
92122
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 juillet 2020
9 939 > nenette7142
Changer de boite télé, ce sera pour la prochaine fois que ça déconne ....
pour trouver le code d'achat avec un abonnement free mini 4K il faut aller dans votre espace abonné puis aller sur le menu télévision puis clique sur le sous menu : Gérer mes codes TV (achat et parental) et la vous trouverez le code d'achat
Messages postés
92122
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 juillet 2020
9 939
Salut,
Appelle l'assistance Free, bon sang , ce sont eux qui vendent.
ça me gonfle de voir ce genre de questions dans le forum réseau :-(
Reste que je ne sais guère où déplacer,
allez, consommation et internet, ça me plait bien..... consommation surtout.

Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 5 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018

Bonjour,
Je pense que ce n'est pas utile de me parler sur ce ton.
C'est la première fois que je fais appel à un forum tout d'abord.
Et deuxièmement si j'en suis venu à demander l'avis des utilisateurs c'est parce que depuis hier soir j'essaie d'appeler l'assistance de Free mais en vain donc soit tous les conseillers sont occupés et je dois raccrocher soit on m'annonce un temps d'attente et au bout du dépassement de ce temps d'attente on me dit qu'il y a un problème technique et la ligne coupe. Donc j'ai essayé à des heures intelligentes mais pareil.
Donc désolé de vous embêter....
Messages postés
92122
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 juillet 2020
9 939 >
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 5 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018

Alors,
Je comprends bien que ce soit pénible, mais dans ce cas,
il ne faut pas rester chez Free.
Mais la télé sur internet, franchement ce sont des problèmes qui ne m’intéressent pas et je souhaiterais que les chaines TV quittent l'internet le plus vite possible, car c'est du squat ce qu'ils sont en train de faire.
Tu l'as payé ce film ?
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 5 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018

Non je n'ai pas payé ce film. J'ai découvert ce service par hasard et vu que sur Internet c'est de plus en plus difficile de regarder des films en streaming j'ai trouvé le service intéressant. Bon depuis 19h30 je n'arrête pas d'appeler le 3244 mais toujours rien et il est 22h. Demain je vais essayer en dernier recours le face to free apparemment c'est plus rapide et efficace. On verra bien merci quand même
Messages postés
92122
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 juillet 2020
9 939 >
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 5 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018

Si tu n'as rien payé,
tu oublies Free et tu passes à autre chose, des boitiers TV il y en a plein, hélas.

Salut,

Essaye éventuellement de nouveau après un reboot de la box.

@+
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 5 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018

Merci pour la réponse mais déjà fait :(