Ioffer grosse arnaque

Mir - 4 févr. 2019 à 09:46
bendrop Messages postés 12609 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 - 4 févr. 2019 à 11:08
Bonjour
Ce site est une grosse arnaque produit de très mauvaise qualité j'ai commandé 4 articles prélevé tout de suite sur mon compte bancaire mais pour la réception des articles après c beaucoup plus compliqué le plus rapide c'était un mois après la commande qui m'a envoyé une 2 taille au dessus de ce que j'ai commandé et de très mauvaise qualité. Ce n'est même pas de l'imitation mais c des bout de tissus grossièrement cousu, le vendeur a refusé de me changer l'article. Basket pour mon fils de 3ans qui se sont déchiré au bout de quelques semaines. Des baskets pour moi mais c un amas de plastique lourd et très dur. Mais la veste imitation cuir était le seul article de qualité moyenne. Franchement très mauvaise expérience vous êtes livré à vous même dans une jungle où l'arnaque est de mise . Fuiez ce site vaut mieux acheté en magasin des articles qu'on peut essayer et voir la qualité que leurs merde a deux balles.

1 réponse

bendrop Messages postés 12609 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 8 306
4 févr. 2019 à 11:08
Bonjour,

Depuis le temps qu'on le dit.
Il suffit d'aller voir, rien que dans cette section du forum, tous les avis peu élogieux https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/Ioffer

Cdlt.
3