Retourner un micro-ondes à cdiscount après le délai de rétractation
Cdric
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai profité du black friday pour commander mon électroménager mais je n’ai fini de monter ma cuisine que le 1/02, et là mon micro-ondes est trop profond, comment faire pour pouvoir se le faire échanger ?
Merci pour vos réponses
J’ai profité du black friday pour commander mon électroménager mais je n’ai fini de monter ma cuisine que le 1/02, et là mon micro-ondes est trop profond, comment faire pour pouvoir se le faire échanger ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Retourner un micro-ondes à cdiscount après le délai de rétractation
- Retourner ecran pc - Guide
- Comment retourner une video - Guide
- Comment activer le micro sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote - Forum Processeur
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Si le délai de rétractation est dépassé, le magasin n'a pas d'obligation de le reprendre.. Tenter l'amiable. Au pire tu le revends (Avec décote..)
A+
PS: Si le produit n'est pas conforme à ce qui était annoncé (dimensions..) activer la Garantie Légale de Conformité.
Si le délai de rétractation est dépassé, le magasin n'a pas d'obligation de le reprendre.. Tenter l'amiable. Au pire tu le revends (Avec décote..)
A+
PS: Si le produit n'est pas conforme à ce qui était annoncé (dimensions..) activer la Garantie Légale de Conformité.