Explosion portable samsung

Laure - 31 janv. 2019 à 21:08
Pierr10 Messages postés 11595 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 - 31 janv. 2019 à 21:23
Moi je suis écœuré par le service client Samsung,
Ce sont des menteurs et des voleurs!!!!!
Mon portable s5 a explosé et à fait un départ de feux dans ma chambre l'année dernière, j'ai eu la peur de ma vie, d'être réveillé par l'explosion du téléphone et le départ de feux.
J'ai dû changer le parquet de chez moi, changer de couette, de draps et la peinture d'un mur !!!!!
J'ai fait marcher mon assurance heureusement.
Par contre Samsung m'avait promis de me dédommager par un téléphone, TÉLÉPHONE QUE JE N'AI JAMAIS REÇU !!!!!
D'autant plus qu'ils ont expertisé mon portable et qu'ils ont bien reconnue que le problème venait du portable!!!!
Laure
A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 11595 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 4 902
31 janv. 2019 à 21:23
Bonsoir,

Dans un cas comme celui-ci je pense que je ferais appel à une organisation de défense des consommateurs.

Par exemple : https://www.quechoisir.org/thematique-organismes-de-defense-des-consommateurs-t61/

Ils ont des antennes locales. Il faut simplement payer une cotisation assez modique.

Cordialement
0