Vole
Marcos67
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'avais plus confiance en moi je trouvais pas de boulot un jour un mec m'a contactée sur Instagram et m'a dit qu'il allait me faire gagner de l'argent tellement que j'étais fatiguée j'y et cru donc il a eu mon RIB et envoyé de l'argent il me disent d'acheter des coupon psc pour ensuite les envoyer les code quel que jour plus tard mon banquier me contacte et me dit je suis a découvert
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Ne JAMAIS faire confiance à des personnages ou 'affaires' présentées sur ces Réseaux Sociaux pourris..
S'agissait il d'un virement frauduleux?
Avec les PCS il n'y a aucun recours car ils servent à recharger des Cartes prépayées anonymes..
Comme tu as subi un préjudice tu peux déposer une plainte contre X. Mais ne pas trop en attendre..
A+
Ne JAMAIS faire confiance à des personnages ou 'affaires' présentées sur ces Réseaux Sociaux pourris..
S'agissait il d'un virement frauduleux?
Avec les PCS il n'y a aucun recours car ils servent à recharger des Cartes prépayées anonymes..
Comme tu as subi un préjudice tu peux déposer une plainte contre X. Mais ne pas trop en attendre..
A+