Je pense être un jouet dans la relation que j'ai essayé d'établir avec Avast

padhoo Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019 - 4 févr. 2019 à 22:31
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 5 févr. 2019 à 16:01
Bonjour,,

je vous demande de m'excuser pour avoir manquer à la courtoisie élémentaire de saluer ceux qui me liraient lorsque j'ai écrit juste avant.
La panade et la pression qui en résulte sont une explication mais pas une excuse.
Ceci étant je n'ai pas le don de remonter en arrière et j'espère que vous serez indulgent.
Je voudrais pouvoir contacter quelqu'un personnellement qui serait fiable pouvoir exposer la situation qui, je pense est délicate.
Je voudrais que vous m'aiguillez pour ce faire. Je ne revendique pas que l'aide qui me serait bienvenue soit du bénévolat, mais de grâce si dans les instances de CCM, il pouvait se trouver quelqu'un qui accepterait de me dépanner et me conseiller sur la manière de me sortir d'un mauvais pas, je saurais l'apprécier.
Voilà le décor planté, ce n'est pas un cadeau mais je ne peux plus continuer à être rouler dans la farine.
J'ai une note de plus de 1.000€ sur l'ardoise et dans ma situation ça s'appelle une cata.
Si quelqu'un peut comprendre le désarroi et qui pourrait m'aider.
Je remercie de comprendre que je cible un profil qui a la maîtrise de ce qu'il pourrait me conseiller.
Voilà, je lance cet appel comme on confie un message dans une bouteille lancée à la mer.
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
5 févr. 2019 à 13:07
Bonjour,

Pour rappel https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/#perimetre
Pour obtenir de l'aide, il faudrait déjà nous expliquer le fond du problème. Car là, à part nous dire avoir une ardoise de 1000€, ce n'est pas cela qui fera avancer la chose.
Si votre demande concerne plus un aspect juridique, à ce moment là, reformuler chez nos voisins du droits et finances https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/ plus à même de vous répondre.

Cdlt.
0
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 14 382
Modifié le 5 févr. 2019 à 16:05
Bonjour

Effectivement on ne sait absolument pas de quoi il s'agit et même si c'est du sérieux..

Une invitation subliminale à lancer une 'cagnotte'??

C'est qui ce AVAST? Perso je connais un truc (Genre AV..) de ce nom, j'espère que ce n'est pas lui..

A+
0