Renseignements
marie
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bendrop Messages postés 12733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
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Bonsoir, J'ai des articles FLORYDAY à retourner. Aucun bon de livraison dans le colis.... J'ai uniquement l'adresse de l'expéditeur sur le colis qui se trouve à TREMBLAY. Je vais donc retourner mon colis à cette adresse, certaines personnes parlent d'une adresse en Belgique. Merci de vos conseils.
M. Cécile,
dommage je n'ai pas consulté les avis de cet site avant de passer commande, grosse erreur de ma part.....
M. Cécile,
dommage je n'ai pas consulté les avis de cet site avant de passer commande, grosse erreur de ma part.....
2 réponses
Bonsoir,
L'adresse que vous avez est celle du transporteur et non l'expéditeur.
Donc inutile de lui renvoyer quoi que ce soit.
Pour le retour c'est ICI que cela se passe, mais attention le retour se fait en direction de la Chine et est à vos frais. Cela coûte très cher et sûrement plus cher que les articles à retourner. Je serais vous, je m'abstiendrai de les retourner.
Cdlt.
L'adresse que vous avez est celle du transporteur et non l'expéditeur.
Donc inutile de lui renvoyer quoi que ce soit.
Pour le retour c'est ICI que cela se passe, mais attention le retour se fait en direction de la Chine et est à vos frais. Cela coûte très cher et sûrement plus cher que les articles à retourner. Je serais vous, je m'abstiendrai de les retourner.
Cdlt.
Bonsoir,
Merci pour votre rapide réponse. Oui effectivement il s'agit de l'adresse de l'expéditeur.
J'ai suis allée sur leur site pour le retour hier en fin de soirée, j'ai rempli leur formulaire, FLORYDAY s'engage à nous répondre dans les 24 H, mais pas de nouvelles à l'heure qu'il est !! De plus sur leur site l'adresse retour n'est pas mentionnée !!! Vous me conseillez de conserver mes articles, mais j'ai une commande de 230 €..... ou les vendre sur internet.... Certaines personnes parlent d'une adresse en Belgique...
Merci pour vos conseils !!
Bien cordialement,
M. Cécile
Merci pour votre rapide réponse. Oui effectivement il s'agit de l'adresse de l'expéditeur.
J'ai suis allée sur leur site pour le retour hier en fin de soirée, j'ai rempli leur formulaire, FLORYDAY s'engage à nous répondre dans les 24 H, mais pas de nouvelles à l'heure qu'il est !! De plus sur leur site l'adresse retour n'est pas mentionnée !!! Vous me conseillez de conserver mes articles, mais j'ai une commande de 230 €..... ou les vendre sur internet.... Certaines personnes parlent d'une adresse en Belgique...
Merci pour vos conseils !!
Bien cordialement,
M. Cécile