Problème de transfert

Bence - 6 févr. 2019 à 23:08
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 10 févr. 2019 à 08:03
Je mets mon numéro de carte mais ils me disent qu’il y a un problème avec ma carte tandis que je l’ai fait plusieurs fois

2 réponses

piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 063
6 févr. 2019 à 23:10
Bonjour aussi.........

Oui, et ?
Il serait peut-être mieux de mander directement au site concerné ?!

A plus.
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 405
Modifié le 10 févr. 2019 à 08:04
Bonjour,

Attendez je demande à ma boule de cristal hum hum hum l'esprit de ce problème viendra dans 48h environs. Vous avez plus d’éléments ?

Sachant que nous sommes ni votre Banque ni des membres du site Internet où vous achetez...

Attention que ça ne soit pas un endroit pour justement récupérer le numéro de votre CB.

Pour la partie informatique :
Redémarrez votre ordinateur/smartphone/tablette.
Effacez les données de navigation : l'historique, les cookies etc.
Essayez à nouveau.
0