Problème de transfert
Bence
-
6 févr. 2019 à 23:08
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 10 févr. 2019 à 08:03
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 10 févr. 2019 à 08:03
A voir également:
- Problème de transfert
- We transfert - Guide
- Transfert de mail - Guide
- Filezilla impossible de démarrer le transfert ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Transfert d'appel ooredoo - Forum telephonie fixe
- Xiaomi transfert usb impossible - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
piquesous
Messages postés
15928
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 063
6 févr. 2019 à 23:10
6 févr. 2019 à 23:10
Bonjour aussi.........
Oui, et ?
Il serait peut-être mieux de mander directement au site concerné ?!
A plus.
Oui, et ?
Il serait peut-être mieux de mander directement au site concerné ?!
A plus.
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 405
Modifié le 10 févr. 2019 à 08:04
Modifié le 10 févr. 2019 à 08:04
Bonjour,
Attendez je demande à ma boule de cristal hum hum hum l'esprit de ce problème viendra dans 48h environs. Vous avez plus d’éléments ?
Sachant que nous sommes ni votre Banque ni des membres du site Internet où vous achetez...
Attention que ça ne soit pas un endroit pour justement récupérer le numéro de votre CB.
Pour la partie informatique :
Redémarrez votre ordinateur/smartphone/tablette.
Effacez les données de navigation : l'historique, les cookies etc.
Essayez à nouveau.
Attendez je demande à ma boule de cristal hum hum hum l'esprit de ce problème viendra dans 48h environs. Vous avez plus d’éléments ?
Sachant que nous sommes ni votre Banque ni des membres du site Internet où vous achetez...
Attention que ça ne soit pas un endroit pour justement récupérer le numéro de votre CB.
Pour la partie informatique :
Redémarrez votre ordinateur/smartphone/tablette.
Effacez les données de navigation : l'historique, les cookies etc.
Essayez à nouveau.