Piégé sur Skype pour une rencontre sexe

bondieu76 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 4 janv. 2017 à 22:26
 patou52 - 5 févr. 2019 à 23:40
Déboire d'hier

Une nana m'a demandé de montrer mon sexe pour un soit disant fantasme et qu'après elle se mettrait à poil (et tout sans faute d'orthographe, elle est bien française celle ci c du made in France), j'ai senti l'arnaque car j'en avais déjà entendu parlé sur votre site il y a quelques années je crois. J'ai essayé de la raisonné mais rien à faire et qu'elle ne ruine pas la vie de mecs innocent. Elle n'avait pas coupé sa cam et j'ai remarqué qu'elle avez plusieurs dialogue en même temps, donc les gars piégés pas de panique cherchaient dans ce site bien cool vous trouverez la solution, ne vous faites pas raquetter . Elle chope votre adresse via les sites libertain ou rubrique vivastreet.
je vous donne le compte;
emilie.fbr128@gmail.com
Elle se fait passé pour une nana en plein divorce de 38ans, elle est blonde.
Genre de message:
Bonjour, j'ai vu votre annonce et je désire faire le premier pas comme si je jetais une bouteille dans la mer qui s'est échouée chez vous. En effet je suis encore en couple instance de divorce et en toute franchise je recherche un homme pour partager des moments complices dans respect et discrétion dans une relation si possible suivie. Donc je ne suis pas complètement libre quoique très disponible. Une relation où on se voit par plaisir et non par obligation. A+ de te lire quelle que soit réponse
Bises Emilie
Et s'était seulement pour sortir et prendre un verre
une banque d'adresse serait cool, je sais ça change toujours mais si quelqu'un pouvait chopé son IP çà pourrait changer la vie de certain
Dieu merci j'étais soft

By
bondieu76

3 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 142
4 janv. 2017 à 22:49
Bonjour,

Est-ce que les gens normaux montrent leur sexe à des inconnus... ?
Moi j'ai la réponse....
0