à l'aide je me fais arnaquer
sarler
-
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
svp j'ai besoin de votre aide j'ai un plasma LG de2008 et j'avais un problème de son je l'ai pris chez un mec qui normalement répare les plasma mais mon plasma a grillé est-ce-que c'est réparable ou bien c'est à jetté (il m'a dit c pas sur quue je puisse le réparer et en échange je te donne un autre qui fait 32 pouces alors que le mien fait 64 pouces )
svp j'ai besoin de votre aide j'ai un plasma LG de2008 et j'avais un problème de son je l'ai pris chez un mec qui normalement répare les plasma mais mon plasma a grillé est-ce-que c'est réparable ou bien c'est à jetté (il m'a dit c pas sur quue je puisse le réparer et en échange je te donne un autre qui fait 32 pouces alors que le mien fait 64 pouces )
Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:
- à l'aide je me fais arnaquer
- Est ce que je suis en train de me faire arnaquer ? - Forum Consommation & Internet
- Viens de me faire arnaquer avec TotalAV ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il a aussi tenter de m'arnaquer - Forum Vos droits sur internet
- Je me suis fait arnaqué ✓ - Forum Réseaux sociaux
- JE ME SUIS FAIT ARNAQUE - Forum Réseaux sociaux