Piratage Facebook
Lilou
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai dénoncer 1ne pers qui a pirate mon compte Facebook 1ne nouvelle fois ce matin c’est pas la 1ere fois je connais cette personne et je compte allez aussi aux flics!!!! Comment faire pour pas que cela recommence merci de votre réponse cordialement
Je voudrai dénoncer 1ne pers qui a pirate mon compte Facebook 1ne nouvelle fois ce matin c’est pas la 1ere fois je connais cette personne et je compte allez aussi aux flics!!!! Comment faire pour pas que cela recommence merci de votre réponse cordialement
Configuration: iPhone / Chrome 71.0.3578.89
A voir également:
- Piratage Facebook
- Piratage facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
La Police a d'autres chats à fouetter que de s'occuper de gamineries se passant sur ces Réseaux Sociaux pourris! On peut très bien (Et même mieux..) vivre sans..
Commence par sécuriser la bouzine..
A+
La Police a d'autres chats à fouetter que de s'occuper de gamineries se passant sur ces Réseaux Sociaux pourris! On peut très bien (Et même mieux..) vivre sans..
Commence par sécuriser la bouzine..
A+