Notaire mohamet akem abidjan cote d'ivoire existe t'il ?
gelate
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'aimerai savoir si ce notaire existe ou si cela est une escroquerie en vue d'un testament le nom est notaire mohamed akem abidjan cote d'ivoire
1 réponse
Ce notaire n'existe surement pas, la plupart des offres venant de cote d'ivoire son des escroqueries.
Si vous voulez plus d'info je vous conseil de vous renseignez auprès d'un monsieur du nom de : CyberSentinel ou alors Philippe Lagrange.
Vous pourrez trouver sa page sur Facebook.
Essayé de ne pas faire de bêtise en dialoguant avec des interlocuteurs en provenance de ce type de pays.
Si vous voulez plus d'info je vous conseil de vous renseignez auprès d'un monsieur du nom de : CyberSentinel ou alors Philippe Lagrange.
Vous pourrez trouver sa page sur Facebook.
Essayé de ne pas faire de bêtise en dialoguant avec des interlocuteurs en provenance de ce type de pays.
Si l'origine semble être la Cote d'Ivoire faire un signalement à la PLCC (Plateforme du Gouvernement Ivoirien..)..
https://cybercrime.interieur.gouv.ci/?q=signalement-en-ligne