TVRADIUS / Comment se faire rembourser par PAYPAL ?
johnjohn12
-
6 févr. 2019 à 11:11
louisou17 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 - 6 févr. 2019 à 11:33
louisou17 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 - 6 févr. 2019 à 11:33
A voir également:
- TVRADIUS / Comment se faire rembourser par PAYPAL ?
- Comment créer un compte paypal - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Se faire rembourser un jeu steam - Guide
- Comment supprimer un compte paypal - Guide
- Comment faire un virement paypal - Guide
2 réponses
piquesous
Messages postés
15928
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 066
6 févr. 2019 à 11:30
6 févr. 2019 à 11:30
Bonjour,
Normalement, si vous allez sur votre compte Paypal, vous devez pouvoir déclencher un litige.
Pour signaler un litige
Connectez-vous à votre compte PayPal.
Cliquez sur ‘Gestionnaire de litiges’ en haut de la page Aperçu du compte.
Cliquez sur le lien ‘Contester une transaction’.
Sélectionnez ‘Litige concernant un objet’ et cliquez sur ‘Continuer’.
Cliquez sur ‘Rechercher le numéro de transaction PayPal’.
Recherchez la transaction en sélectionnant les dates appropriées et cliquez sur ‘Afficher’.
Cliquez sur le lien correspondant au numéro de la transaction concernée.
Le numéro de transaction s’affiche dans la section prévue à cet effet. Cliquez sur 'Continuer' et suivez les instructions.
Pour transformer le litige en réclamation
Connectez-vous à votre compte PayPal.
Cliquez sur 'Gestionnaire de litiges' en haut de la page.
Sélectionnez ‘Dossiers en cours’ et recherchez le dossier concerné.
Cliquez sur 'Afficher’ dans la colonne Action.
Cliquez sur ‘Transformer ce litige en réclamation auprès de PayPal‘.
Remplissez le formulaire et cliquez sur 'Transformer en réclamation auprès de PayPal.
A plus.
Normalement, si vous allez sur votre compte Paypal, vous devez pouvoir déclencher un litige.
Pour signaler un litige
Connectez-vous à votre compte PayPal.
Cliquez sur ‘Gestionnaire de litiges’ en haut de la page Aperçu du compte.
Cliquez sur le lien ‘Contester une transaction’.
Sélectionnez ‘Litige concernant un objet’ et cliquez sur ‘Continuer’.
Cliquez sur ‘Rechercher le numéro de transaction PayPal’.
Recherchez la transaction en sélectionnant les dates appropriées et cliquez sur ‘Afficher’.
Cliquez sur le lien correspondant au numéro de la transaction concernée.
Le numéro de transaction s’affiche dans la section prévue à cet effet. Cliquez sur 'Continuer' et suivez les instructions.
Pour transformer le litige en réclamation
Connectez-vous à votre compte PayPal.
Cliquez sur 'Gestionnaire de litiges' en haut de la page.
Sélectionnez ‘Dossiers en cours’ et recherchez le dossier concerné.
Cliquez sur 'Afficher’ dans la colonne Action.
Cliquez sur ‘Transformer ce litige en réclamation auprès de PayPal‘.
Remplissez le formulaire et cliquez sur 'Transformer en réclamation auprès de PayPal.
A plus.
louisou17
Messages postés
763
Date d'inscription
mardi 17 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2023
387
6 févr. 2019 à 11:33
6 févr. 2019 à 11:33
bonjour , sur le site de Paypal vous avez la possibilité d'ouvrir un litige ce qui a pour effet de bloquer la somme du à un article défectueux , pas conforme ou autre en revanche pour le remboursement je peux pas vous dire !