TVRADIUS / Comment se faire rembourser par PAYPAL ?
johnjohn12
-
louisou17 Messages postés 830 Statut Membre -
louisou17 Messages postés 830 Statut Membre -
Bonjour, J'ai réglé via PayPal ! je pense que PayPal à quand même une certaine responsabilité auprès de ses adhérents puisqu'il héberge se type de paiement à cet société qui plus est signalée comme "DORMANTE" dans le jargon cela veut dire qu'elle n'est plus "active" et donc elle ne devrait pas être autorisée à vendre " normalement" ? Est ce qu'il y a quelqu'un qui aurait déjà tenté une demande de remboursement et donc qu'elle serait la marche à suivre ?
Merci!
Merci!
Configuration: Windows / Edge 17.17134
A voir également:
- TVRADIUS / Comment se faire rembourser par PAYPAL ?
- Paypal - Guide
- Comment créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Comment supprimer un compte paypal - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
2 réponses
Bonjour,
Normalement, si vous allez sur votre compte Paypal, vous devez pouvoir déclencher un litige.
Pour signaler un litige
Connectez-vous à votre compte PayPal.
Cliquez sur ‘Gestionnaire de litiges’ en haut de la page Aperçu du compte.
Cliquez sur le lien ‘Contester une transaction’.
Sélectionnez ‘Litige concernant un objet’ et cliquez sur ‘Continuer’.
Cliquez sur ‘Rechercher le numéro de transaction PayPal’.
Recherchez la transaction en sélectionnant les dates appropriées et cliquez sur ‘Afficher’.
Cliquez sur le lien correspondant au numéro de la transaction concernée.
Le numéro de transaction s’affiche dans la section prévue à cet effet. Cliquez sur 'Continuer' et suivez les instructions.
Pour transformer le litige en réclamation
Connectez-vous à votre compte PayPal.
Cliquez sur 'Gestionnaire de litiges' en haut de la page.
Sélectionnez ‘Dossiers en cours’ et recherchez le dossier concerné.
Cliquez sur 'Afficher’ dans la colonne Action.
Cliquez sur ‘Transformer ce litige en réclamation auprès de PayPal‘.
Remplissez le formulaire et cliquez sur 'Transformer en réclamation auprès de PayPal.
A plus.
Normalement, si vous allez sur votre compte Paypal, vous devez pouvoir déclencher un litige.
Pour signaler un litige
Connectez-vous à votre compte PayPal.
Cliquez sur ‘Gestionnaire de litiges’ en haut de la page Aperçu du compte.
Cliquez sur le lien ‘Contester une transaction’.
Sélectionnez ‘Litige concernant un objet’ et cliquez sur ‘Continuer’.
Cliquez sur ‘Rechercher le numéro de transaction PayPal’.
Recherchez la transaction en sélectionnant les dates appropriées et cliquez sur ‘Afficher’.
Cliquez sur le lien correspondant au numéro de la transaction concernée.
Le numéro de transaction s’affiche dans la section prévue à cet effet. Cliquez sur 'Continuer' et suivez les instructions.
Pour transformer le litige en réclamation
Connectez-vous à votre compte PayPal.
Cliquez sur 'Gestionnaire de litiges' en haut de la page.
Sélectionnez ‘Dossiers en cours’ et recherchez le dossier concerné.
Cliquez sur 'Afficher’ dans la colonne Action.
Cliquez sur ‘Transformer ce litige en réclamation auprès de PayPal‘.
Remplissez le formulaire et cliquez sur 'Transformer en réclamation auprès de PayPal.
A plus.