Renseignement sur la fiabilité d'un site internet qui vend des chaussures

Anushka -  
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

Je voudrai savoir si ce site est fiable svp, merci

https://www.allianceinvited.com/
A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
Bonjour

Pas besoin d'avoir fait HEC pour se rendre compte qu'il s'agit d'un site aussi anonyme que pourri..

Et croire à ces réductions extravagantes est bien naïf..

A+
1
Anushka
 
merci
0
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 244
 
Rein qu'à la tronche du site, j'ai vomis...
1
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502
 
Re:

Moi aussi j'ai eu des haut-le-cœur mais au moins n'ai pas dég.. !! Faut avoir les tripes solides pour analyser ces sites pourraves qu'on nous ramène par dizaines.. Beuuurk..

A+

PS:

Il y a beaucoup plus de sites douteux et frauduleux sur le Net que de VRAIS sites 'fiables'.. Alors il serait temps de trier par soi même:

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
0
Pierr10 Messages postés 13218 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 434
 
Bonjour,

Des avis négatifs :

https://www.contrefacon.fr/error/?domain=allianceinvited.com#/

Tu ne devrais pas avoir à te poser la question ...

Et même si par hasard ce site était fiable, ils annoncent qu'ils sont situés aux Etats-Unis. Ce qui signifie qu'il n'y aura pratiquement aucun échange possible ni aucun recours en cas de litige (On n'engage pas une procédure pour une paire de chaussures).

Donc à fuir !
0
Anushka
 
justement ils disent qu'ils sont aux usa, j'ai voulu trouver un service client ou autre en vain, dommage j'ai craqué sur des paires de chaussures!!! mais j'ai vu des marques que je connais très bien avec des prix plus bas (20 euros de moins) par rapport à showroom ou ventes privés par exp et qui sont fiables j'ai l'habitude de commander svt de ces sites c'est pour cela je n'ai pas douté je me suis dit peut être ils ont une marge de gain réduite vu qu'ils jouent sur la quantité
0
Pierr10 Messages postés 13218 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 434 > Anushka
 
Je suis bien d'accord avec Afrikarnak : Il ne faut pas commander sur ce genre de site.

Et ici, le lien que j'ai donné confirme que c'est un site pourri.
0
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 244
 
bah disons que la c'est pas 20€ (ce qui est réaliste), mais 140€ qu'ils enlèvent sur les pompes... Et ça, c'est complètement invraisemblable
0